Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - ASM Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - ASM Oran

    La victoire est impérative pour la JS Kabylie demain à Tizi Ouzou où elle recevra les oranais de l'ASM Oran. En cas de défaite, l'ambiance chez les canaris risque de devenir plus toxique qu'elle ne l'est déjà...

    ===
    JSK - Ça passe ou ça casse !

    Quatre matches sans victoire, voilà un début de saison plutôt boiteux comme la JSK n’en a pas connu jusque-là ! Pour son troisième match à domicile, la formation kabyle n’a d’autre choix que d’aspirer à la victoire du renouveau et de l’espoir, d’autant plus que l’adversaire du jour, l’ASM Oran, est paradoxalement logé à la même enseigne. C’est dire que les Canaris n’ont plus droit à l’erreur car, cet après-midi, “ça passe ou ça casse” pour la suite du parcours.

    Excepté Yacef qui poursuit sa rééducation et le Libyen Daoud parti chez lui pour prendre part au match Libye-Congo, tout l’effectif kabyle est au grand complet d’autant plus que les défenseurs Meftah, Zafour et Herkat ont le feu vert de l’infirmerie kabyle pour reprendre la compétition, tout comme les deux attaquants, Wassiou et Dabo. Ainsi, le staff technique kabyle n’aura que l’embarras du choix pour mettre sur pied un onze performant et capable de s’imposer face à l’ASMO.

    “Je pense que tous les joueurs sont conscients de la tâche car il faudra gagner coûte que coûte pour se remettre en confiance et repartir du bon pied”, dit le coach brésilien Da Cunha. “Il est temps de réagir et de renouer avec la victoire, mais il faudra se méfier de cette jeune équipe oranaise qui pratique du beau football et s’exprime aisément à l’extérieur”, estime de son côté l’entraîneur-adjoint, Ali Kadri, qui a déjà supervisé tout récemment l’ASMO et ainsi disséqué ses points forts et ses points faible.

    source : liberté

  • #2
    courage

    J'éspère que la jsk vont prendre les 3 points de la victoire et se relancer.
    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

    Commentaire


    • #3
      Tharwi theberwi

      JSK - ASMO 1-1
      là on est vraiment grave c'est pas normal ce qui arrive ... 5 matche sans victoire dont 3 a Tizi ouzou du jamais vu dans l'histoire de la JSK .

      Commentaire


      • #4
        Sa sera pour le prochain match
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #5
          Ca va aller mieux j'en suis sur !!!!

          Commentaire


          • #6
            Ca va aller mieux j'en suis sur !!!!
            c'est sure je ne vois pas ce qui serait pire que ça

            Commentaire


            • #7
              Nourrrrmal que la JSK perde, les deux clubs bougiottes JSMB et MOB lui ont conjointement jeté un sort...

              Commentaire


              • #8
                Je pense que les jeux sont faits pour la JS Kabylie. Les canaris ont été incapables de s'offrir les 3 points de la victoire chez eux, face à la modeste équipe de l'ASM Oran. C'est dire l'ampleur de la crise qui s'est abattu sur le club...

                Un conseil à nos ami(e)s supporters de la JSK : demandez "l'asile sportif" chez vos frères de la JSMB, vous y serez bien accueilli pendant cette année difficile!

                Commentaire


                • #9
                  Nassim, bougiotte que tu es, je te remercie de l'offre faite à notre équipe tizi ouzoéenne, mal en point en ce moment . Mais c'est Hannachi qu'on va envoyer en quarantaine à la JSMB (vous pouvez le garder) car il est à mon sens à l'origine de tous les maux de la JSK. Et dire que les dirigeants sont délocalisés à Alger ... management vraiment bizarre.

                  Commentaire


                  • #10
                    JSK - ASMO 1-1
                    là on est vraiment grave c'est pas normal ce qui arrive ... 5 matche sans victoire dont 3 a Tizi ouzou du jamais vu dans l'histoire de la JSK .

                    Reponse:
                    Meme les karkabous de la ville nouvelle vous ont tenus en echec ?

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ASMO une modeste equipe, JSK équipe de modestes. ca donne 1-1.
                      c'etait en plus les karkabous qui etaient sur le terrain...
                      Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

                      Commentaire


                      • #12
                        == MODERATION ==

                        Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X