Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la honte de votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est la honte de votre vie?

    ce sujet est surement passé, si c'est le cas, aux nouveaux comme moi de s'exprimer ....


    moi un jour j'ai adressé une remarque injurieuse a mon pere, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie .

  • #2
    Oh la la la la la

    La honte de ma vie je ne l'ouvlirai jamais.

    C'etait mon premier jour au college Longchamp à Marseillle. Je venais d'arrivez en france et à la fin du 1er timestre.

    La matinée se passe assez bien, je comprenais le français et ce qu'on me disait, mais j'avais trop honte de parler, de peur de me tromper et j'aurai ieux fait de me taire.
    En fin bref, L'apres midi même en cour de français, la prof m'a demandé de lire un texte, c'etait un extrait du livre Bel ami de maupassant.

    Je lis, je lis, j'essaye de m'appliquer, je rencontre un mot au cour de ma lecture c'etait le mot la "La CleF" et je fais l'erreur de pronnoncer le "F" toute laclasse s'est mise à rire, ajouter à ça l'accent du bled lol, et la un petit maghrebin de ma classe, Nader, se met a crier :" Ohhhh la clandestine, retorne dans ton pays"

    Une fois rentrée à la maison, je voulais plus retourner à l'ecole
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

    Commentaire


    • #3
      enfant, on est tous passé par ce genre de situations.

      Commentaire


      • #4
        Sauf que j'etait pas vraiment enfant, quand je suis venue en France on m'a décalé de deux classe, on m'a mis en quatriemme alors que j'avais 16 ans la moyenne d'age c'etait 13 dans les classe, je te dis pas la galere

        Mais c'est du passé, je suis heureuse d'etre arrivé la ou je suis aujourd'hui
        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
        Jonathan Swift

        Commentaire


        • #5
          @ incrédule

          Ben bravo, ça ne devait vraiment pas être évident... et maintenant tu es en FAC!

          Commentaire


          • #6
            tant mieux, comme quoi un F meme s'il etait en majuscule, ne permet pas de juger des capacités de l'individu.

            hier soir au lieu d'ecrire manie j'ai ecrit manille, pourtant je n'ai jamais utilisé ce dernier mot; mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je sais que j'ai un bon niveau de français.

            Commentaire


            • #7
              et maintenant tu es en FAC!
              Je prepare un concour cet année, mais je continue mes cours, je passe deux diplome à la fois
              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
              Jonathan Swift

              Commentaire


              • #8
                Moi la honte de ma vie cété hier, mais je vs raconte pas, jé encore honte H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  @ Desty: moi je sais ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourkoi Destyn tu sais c'est pas grave, tekebri ou tenssaye

                    Touti : ça m'etonnerai pas que se soit ta faute
                    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                    Jonathan Swift

                    Commentaire


                    • #11
                      incredule

                      bravo et merci pour la leçon.

                      Moi aussi, on a beaucoup rit de moi, j'ai pas fait de troisieme et j'arrivais avec un ans et un trimestre de retard sur le programme.
                      Malgré cela, je suis le seul de ma promotion a avoir obtenu le BEP

                      Meme que j'ai eu un prof, Algerien, qui n'aimait pas ma coupe de cheveux de l'epoque. (une coupe a la frankeinstein junior)
                      il a dit:
                      "dans mon pays, on fais comme ça avec les gens qui ont une coupe comme la tienne" (en faisant le geste du Happy slapping)

                      il a dit aussi:
                      "dans mon pays, les gens comme lui, on les fait asseoir sur une bouteille"

                      C'etait un prof de math.

                      Et je l'ai laissé parler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais Reeeev ce que tu pensais au fond de toi, moi je leur disais dans ma tete, vous allez voir ce que vous allez voir.
                        Je me tappez les meilleurs notes de la classe (sauf en dictée lol, je uis nulle en orho), des felicitations à chaque trimestre. Les prof disaient : "prenez Exemple sur la Primo-arrivante "
                        J'etait trop fiere de moi, et c'est comme ça que je me suis vengée de leur moquerie
                        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                        Jonathan Swift

                        Commentaire


                        • #13
                          Touti : ça m'etonnerai pas que se soit ta faute
                          T'es dure... il a bon dos TouTi ...

                          Même pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La pire des hontes de ma vie (et y'en a eu...) c'était quand j'étais à la fac. Je sortais de cours et je me dirigeais vers le parking quand je me suis étalée avec générosité sur le parvis de la fac qui, bien évidemment, était plein à craquer. Si ce n'était les dalles de béton, j'aurais creusé un trou pour me cacher. En plus c'était une chute tout ce qu'il y a de plus anti-glamour Ce jour-là un mythe s'est effondré

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi la honte de ma vie cété hier
                              ahahahah desty !!
                              ne me rappelle pas ça !!
                              arrete de rougir
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X