Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maladies de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maladies de Bouteflika

    boutef presente plusieurs tares a savoir un cancer gastrique qui peut recidiver a tout moment et la c'est la fin car un adenocarcinome gastrique s 'il se metastase c'est tre grave c.a.d il va produire des petites tumeurs a travers tout le corps et la c'est intraitable. il a aussi une iinsuffisance rénale chronique et subbit une hemodialyse 3 fois par semaine dans sa clinique privee a zeralda et aussi il souffre d'un alzhiemer et d'un parkinson et 'une hypertention qui a provoquer l'AVC. je pense hemmoragique et pas ischémique qui a engendrer une hemipligie gauche definitive et irreversible meme la reeducation ne sert a rien a 77ans et puis l'aphasie de broca c.a.d trouble de locution et l'incontinence urinaire et une deprime .tous ces signes sont post avc et vu son age 77 et ses tares donc ces signes seront irreversibles et boutef ne pourra plus se tenir debout sauf s'il met des attelles appeler orthèses ils vont lui placer ces atteles pour se tenir debout donc boutef est finit il va bientot disparaitre de la circulation.

    DOCTEUR ZOROMORO
    Dernière modification par zoromoro, 20 mars 2014, 12h03.

  • #2
    dis docteur, tous ça rien qu'avec une consultation à distance?

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai ..
      On nous parle sans cesse d'AVC.. mais on oublie que Boutef est démangé par le cancer.

      Commentaire


      • #4
        K537 je connais le dossier de boutef par coeur et je t'assure que tes tares sont réelles d'apres des sources fiables.

        Commentaire


        • #5
          boutef presente plusieurs tares a savoir un cancer gastrique qui peut recidiver a tout moment
          Ce n'est pas ce que dit l'épidémiologie : Après 5 ans sans rechute, le malade est considéré comme guéri et présente un risque d'avoir un cancer similaire à une personne lambda.

          je connais le dossier de boutef par coeur et je t'assure que tes tares sont réelles d'apres des sources fiables.
          Je ne sais pas si quelqu'un en Algérie, même le médecin traitant de Boutef, peut avoir une telle certitude.
          Sur le plan médical, Boutef a le droit - au même titre que n'importe quel autre patient- au respect de sa vie privée et au respect du secret médical; et lorsqu'on est médecin, on est tenu, plus que tout autre à une certaine réserve éthique.
          Bien entendu, en tant que Président de la république, il doit communiquer autour de sa santé, mais c'est à lui de décider que divulguer/que taire; rien ne peut et ne doit se faire sans son consentement.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            zoromoro
            K537 je connais le dossier de boutef par coeur et je t'assure que tes tares sont réelles d'apres des sources fiables.
            mes tares?

            donc pour se debarasser de lui, il suffit d'une simple petition du peuple algerien à adresser à medelci pour procéder à une contre visite médicale

            et pour que boutef ne se sente pas visé, la généraliser à tous les candidats retenu

            Commentaire


            • #7
              Popote algerienne , un malade parmi cinq ( 5 ) autres en bonne santé , a savoir s ils sont sain d esprit ..c.a.d des néo - ... ???

              donc les Urnes qui vont parler !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                donc les Urnes qui vont parler !!!
                Encore faut-il qu'elles puissent parler librement ... Rien n'est moins sûr!
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Encore faut-il qu'elles puissent parler librement ... Rien n'est moins sûr!
                  encore faut il que les urnes ne disparaissent pas ou ne soient remplacés

                  Commentaire


                  • #10
                    Ettargui :

                    Sur le plan médical, Boutef a le droit - au même titre que n'importe quel autre patient- au respect de sa vie privée et au respect du secret médical;

                    Désolé, Boutef n’est pas n’importe qui, c’est un homme public et le public a le droit d’être informé de son état de santé. Au début, on a dit qu’il avait un ulcère hémorragique. Je crois que ce terme n’existe même pas , on parle d’ulcère qui aujourd’hui se traite facilement, et des complications de l’ulcère qui sont les hémorragies, la perforation de l’estomac, et du cancer de l’estomac qui est généralement fatal à plus ou moins brève échéance.

                    Quant aux urnes qui parlent… J’aimerais les entendre, en Algérie, elles en ont des choses à dire …

                    Commentaire


                    • #11
                      Laari
                      Tu n'as pas été jusqu'au bout de mon intervention; voici la fin que tu as raté :
                      Bien entendu, en tant que Président de la république, il doit communiquer autour de sa santé, mais c'est à lui de décider que divulguer/que taire; rien ne peut et ne doit se faire sans son consentement.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        Au point où on est, les maladies du mafieux Bouteflika sont loin d'être les faits les plus graves le concernant.

                        Ce vieux mort-vivant n'est pas seulement un walking dead qui végète à El Mouradia depuis des années, mais il est surtout et avant tout un maffieux incompétent qui nomme de minables ignorants aux postes les plus importants (chef de gouvernement, ministres...etc). Il suffit de voir les minables valets qui travaillent pour lui (Sellal, Benyounes...etc) pour s'en rendre compte.

                        Non seulement le minable mort-vivant Bouteflika salit l'Algérie et humilie les Algériens en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue, mais il salit et humilie encore plus en nommant de minables ignorants incompétents aux postes importants, ce qui fait stagner l'Algérie économiquement, institutionnellement...etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca, c'est un autre débat, Nassim.
                          La maladie mentale de Boutef est la pire de toutes ...
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            rien ne peut et ne doit se faire sans son consentement.
                            Je pense que le peuple a le droit de savoir toute la vérité , le consentement n'a rien à voir ; regardez par exemple concernant la maladie (cancer de la prostate) de Mitterrand et de Hollande qui a été dévoilée à toute la France , il n'a jamais été question de consentement.
                            Dernière modification par ACAPULCO, 20 mars 2014, 14h47.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              pour repondre a ettargui qui dit que le cancer sans rechute apres 5 ans guerrit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X