Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington sanctionne, Moscou aussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington sanctionne, Moscou aussi !

    Obama doit être interné d’urgence. Quand Obama dit qu’il est hors de question d’intervenir en Ukraine, il ne se moque pas du monde entier, mais bien de lui même. Oser avoir l’idée même d’une hypothétique intervention c’est prendre ses rêves pour des réalités. Qui peut attaquer la Russie militairement ? Un pays de 316 millions d’habitants, qui veut mettre en esclavage 6 milliards d’humains à travers le monde.
    Plus que Bush, cet homme est le plus idiot des présidents de l’histoire américaine. Voyez-vous, Obama menace la Russie d’isolement. Il veut aller plus loin et de viser des secteurs clé de son économie après les sanctions individuelles. La Russie doit comprendre qu’une escalade supplémentaire ne fera que l’isoler davantage de la communauté internationale, a-t-il affirmé lors d’une courte intervention à la Maison Blanche. Moscou a répliqué et, les responsables américains en rient. Rira bien qui rira le dernier car, cette arrogance finira bien un jour…
    La liste russe vise neuf personnes à qui l’entrée en Russie est désormais interdite. Elle concerne trois conseillers de M. Obama, Caroline Atkinson, Daniel Pfeiffer et Benjamin Rhodes. Le chef de la majorité démocrate Harry Reid, le chef républicain de la Chambre John Boehner, le président de la commission des Affaires étrangères au Sénat, Robert Menendez, ainsi que le sénateur conservateur John McCain, la sénatrice démocrate Mary Landrieu et le sénateur Daniel Coats sont aussi visés.
    La seule vraie chose à faire pour les Américains et leurs sous-fifres, c’est de rétablir la paix en Ukraine après avoir mis sur place le chaos. Ce n’est pas à Moscou de le faire mais, plus les russophones seront en danger à Donetsk, à Odessa et ailleurs, plus Moscou aura la légitimité de les défendre. Après, faut pas qu’ils recommencent à pleurer comme ils le font maintenant avec la Crimée…
    allain jules
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Moscou n'a pas la force économique pour tenir a long terme face aux US+UE, à moins d'une aide chinoise ...

    Commentaire


    • #3
      Dommage que vos seules analyses viennent de quelqu'un qui comme Allain Jules. N'importe qui assis dans un café de votre patlin peut vous analyser la situation mieux que lui. "Un pays de 316 millions d'habitants qui veut mettre en esclavage 6 milliards" je le croyais avoir appris mieux que ca depuis son ses débuts de journalisme (in)dépendant.. tout le monde veut être journaliste et historien aujourd'hui --
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Il faut prendre au sérieux les sanction US sur les secteurs clef en Russie, cela provoquera une émigration massive des Russes à l'étranger et ne comptez pas trop sur les chinois, leurs économie ne marche qu'avec les Occidentaux.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Ukraine : Standard & Poor’s envisage d’abaisser la note de la Russie
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Washington sanctionne, Moscou aussi !
            poutine ne peut rien faire contre l'occident. La Russie est une une puissance à une dimension = le nucléaire.

            Economiquement, socialement et surtout civilement, c'est un pays en ruine.

            Le nucleaire et les matieres premieres, c'est peu, pour se prétendre une puissance mondiale.

            En résumé Mouscou ne peut rien senctioné. Sauf faire perdurer le pouvoir de certaines dictateurs militaires arabes à l'image de celui de la Syie.

            Commentaire


            • #7
              Ecouter les cains cains prier pour que le tsar ne s'énerve pas car sinon le pétrole à 200 dollars ce serai donné, et si il adopte la meme tactique occidentale et il armes les pro russes en ukraine on est parti pour un tour de crise d'une année, avec la déroute des néo europhiles (nazillons masqués) de maidan

              Commentaire


              • #8
                Ecouter les cains cains prier pour que le tsar ne s'énerve pas car sinon le pétrole à 200 dollars ce serai donné, et si il adopte la meme tactique occidentale et il armes les pro russes en ukraine on est parti pour un tour de crise d'une année, avec la déroute des néo europhiles (nazillons masqués) de maidan
                Ca serai la guerre dans son jardin, pendent que l'USA est trés loin

                Avec quelques km2 que poutine gagne en crimée, elle perdera des années de développement pour le bien être da la population russe.

                Commentaire


                • #9
                  le bien être da la population russe.

                  les russes ne sont pas des tendres, si hitler et napoleon ont mis genou à terre, c'est que ce peuple n'échange pas sa fierté contre une vassalité, d'ailleurs si le monde est tel que aujourdhui on le doit à leurs millions de mort au combat, l'histoire est un éternel recommencement

                  Commentaire


                  • #10
                    les russes ne sont pas des tendres, si hitler et napoleon ont mis genou à terre, c'est que ce peuple n'échange pas sa fierté contre une vassalité, d'ailleurs si le monde est tel que aujourdhui on le doit à leurs millions de mort au combat, l'histoire est un éternel recommencement
                    Ca change rie au fait qu'ils seront encore une fois des perdant, malheuresement pour eux.

                    Ps: j'ai des amis russes, ils sont trés cultivés consernant les droits degalité femme-homme, mais moin du droit civil, et politique.

                    Commentaire


                    • #11
                      encore une fois des perdant?
                      d'aprés l'histoire ils n'ont jamais perdu, et surtout ils ont toujours attiré leurs ennemis chez eux sur leurs terrain, c'est pour cela que je t'ai citer napoleon hitler.

                      Commentaire


                      • #12
                        encore une fois des perdant?
                        d'aprés l'histoire ils n'ont jamais perdu, et surtout ils ont toujours attiré leurs ennemis chez eux sur leurs terrain, c'est pour cela que je t'ai citer napoleon hitler.
                        Moi je parle des peuples et pas des dictateurs.
                        l'URSS a fini perdante aussi. il y'a eu des gollage, pas de démocratie, pas de liberté..., c'est de ca que je parle, de la realité quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si certains pensent être objectifs en disant que la seule force des russes est le nucléaire, seraient-ils toujours aussi objectifs pour dire que la vraie force des américains est le mensonge?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si certains pensent être objectifs en disant que la seule force des russes est le nucléaire, seraient-ils toujours aussi objectifs pour dire que la vraie force des américains est le mensonge?
                            En plus des citoyens russes qui cherche le dolar, la liberté, la démcratie...
                            En plus de l'otan=Amerique +europe+democratie+liberté
                            La Russie et ses satalites sovietique ont perdu la guerre froide, parce que son economie et sa démocratie etait celle des etats tiers mondistes.
                            En plus en 2014, la Russie sans l'aide de la technologie et de l'aide occidental, même militairement ne poura jamais atteindre le niveau occidental.

                            Ps: L'Allemagne vient d'annuler toutes livraison d'armes vers la russi... ce que veut dire que la Russi achéte des armes allemand

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus en 2014, la Russie sans l'aide de la technologie et de l'aide occidental, même militairement ne poura jamais atteindre le niveau occidental.
                              Sans la collaboration de l'Egypte de Sadat, l'Indonésie et d'autres qui ont basculé de l'Orient à l'Occident, les avions américains n'auraient jamais pu rivaliser avec ceux russes.
                              Les pays que j'ai cités, en plus d'Israël, avaient offert en cadeau plusieurs prototypes russes aux USA qui les ont désossés et étudiés pour s'enquérir du génie russe dans le domaine de l'aéronautique.
                              Malgré la propagande américaines, va demander aux USA de reproduire le Sukhoi.


                              Ps: L'Allemagne vient d'annuler toutes livraison d'armes vers la russi... ce que veut dire que la Russi achéte des armes allemand
                              Es-tu au courant du marché conclu entre la Russie et les USA à propos de la livraison annuelle de centaines de milliers du légendaire fusil d'assaut, le kalachnikov?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X