Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous pour une femme présidente en algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous pour une femme présidente en algerie ?

    es que le titre du président est uniquement une affaire d'hommes ?
    qu es ce qui bloque réellement les femmes...?!!!

    voila une Parole dune Algerienne ...


    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Personnellement, je pense que oui, c'est une affaire d'hommes.
    Pourquoi? Parce que une femme reste une femme.
    Plus sérieusement. La femme compétente en politique devient rapidement virulente. C'est ce que je décèle dans la politique de la majorité écrasante des femmes "puissantes" du monde, à l'image de Merkel, Rice, ...
    Pourquoi poser toujours la question de cette manière et non pas comme: Pourquoi une femme voudrait-elle devenir présidente?
    C'est une question sérieuse puisqu'elle demande à connaitre les motivations des candidates qui prétendent à un poste (rôle) très épuisant, physiquement et moralement.
    S'il y a une candidate potentielle sur FA, qu'elle partage avec nous les motivations qui la pousseraient un jour à déposer son dossier au Conseil Constitutionnel. Je suis curieux de les connaitre.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Pareil .. je suis contre !
      Mais pourquoi pas 1ère dame

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Walidk
        Pourquoi poser toujours la question de cette manière et non pas comme: Pourquoi une femme voudrait-elle devenir présidente?
        Pour les mêmes raisons que les hommes......gallek, la politique, c'est le show-business des moches.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          Pour les mêmes raisons que les hommes......gallek, la politique, c'est le show-business des moches.
          Mais c'est une quête perdue d'avance. La femme fait tout pour égaler l'homme. Elle finit par lui ressembler si elle veut son physique, ou par se perdre entre les deux genres quand elle veut raisonner.

          Un exemple frappant. Que recherchent les hommes américains en Russie? Ils répondent par: "De vraies femmes."
          Comparons les américaines aux femmes russes et tirons une conclusion objective.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Walidk
            Un exemple frappant. Que recherchent les hommes américains en Russie? Ils répondent par: "De vraies femmes".
            Je dirais plutôt, que cherchent les américains moches et obèses en Russie ?
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              Je dirais plutôt, que cherchent les américains moches et obèses en Russie ?
              Non, du tout. J'ai vu le documentaire et il y avait des américains de tous les gabarits.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Ghir li massa7atelhoumche felmarikene.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #9
                  Enfin, fel mariken, entre Condoleeza et le silicone, y a pas grand'chose. oeilfermé
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    J’espère que c'est une plaisanterie.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11
                      Presque. A tout phénomène, il y a quelques exceptions.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas une femme pour président(e) ?

                        Il ne faut pas oublier qu'avant le collonialisme français, nos femme ont joué un rôle militaire important: Il suffit de se rappeler de Kahina ... et plus récemment Fadma N'sumer contre les français....

                        Et je suis persuadé que durant la résistance contre l'invasion française, il doit y avoir un grand nombre de femme qui ont mené des hommes à se battre contre l'envahisseur.
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          peu importe, on sait tous que le pouvoir est une histoire de multiples têtes, ici ou ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis contre à 1000%
                            imagines cette présidente tombe amoureuse de obama machi rahet lebled

                            Commentaire


                            • #15
                              êtes vous pour une femme présidente en algerie?

                              pourquoi pas?
                              il y a un forumeur qui a souligné que les femmes deviennent vite virulentes (Merkel, Rice) De qui se moque -t-on quand on voit les hommes à l'oeuvre?
                              moi je dis que seules les compétences comptent , pas le sexe...
                              Arrivée à bon port !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X