Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une veille femme marocaine de 96 ans victime d’un viol collectif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une veille femme marocaine de 96 ans victime d’un viol collectif !

    Une veille femme marocaine de 96 ans, Mi Rahma, a été victime d’un viol collectif dans la province de Sidi Slimane. Digne, courageuse, vivant dans une pauvreté extrême, elle a voulu témoigner à visage découvert pour dénoncer ses agresseurs. Abandonnée, elle lance un appel au secours.

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bizarrement aucun sujet de sa majesté ne s est manifesté
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      J'avais lu cette info sur d'autres sites marocains. Franchement, ça m'a révolté et les mecs méritent le pire pour ça. Des toxicos dans un état second qui n'ont aucune pitié ne méritent aucune excuse. Ca pourrait être leur grand mère ou plus, tfou !!

      Commentaire


      • #4
        Bizarrement aucun sujet de sa majesté ne s est manifesté
        Je ne comprend pas cette question/mentalité...est ce que à chaque fois qu'il y a un sujet sur le Maroc on est obligé de pointer le nez pour le défendre??????????? On défend ce qui est défendable!!!!!!!! on ne va pas protéger et défendre les actes d'un aliéné isolé dans un coin du pays!!!

        Pour ce cas on ne peut dire (..et tout le monde) que لا حول ولا قوة إلا بالله
        Dernière modification par barthez, 21 mars 2014, 12h52.

        Commentaire


        • #5
          lixus

          t'es pas entrain d'accuser les psychotropes algeriens par hasard?

          Commentaire


          • #6
            Une vieille dame marocaine se fait violer et l'autre makhzani qui essaye de changer de sujet..... c'est à se demander s'il ne connaît pas ses agresseurs.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              l'enfer c'est les autres.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Avec tous les respects à tout le monde.. ce topic n'a pas lieu d'être !!

                C'est malsain !!!

                Commentaire


                • #9
                  Sincèrement, je n'ai pas pu visionner la vidéo, j'aurais trop mal au coeur.

                  Ils n’auraient pas du la filmer ça ne sert à rien, elle témoigne pour ce qui se dénonce depuis des siècles : la bassesse de certains énergumènes qui méritent un emprisonnement à vie. Quand un crime n'est pas puni, il se banalise.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact capo!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Capo
                      Avec tous les respects à tout le monde.. ce topic n'a pas lieu d'être !!

                      C'est malsain !!!
                      C'est ne pas en parler qui est malsain...... c'est malheureux, mais il faut bien que les gens sachent que ces choses existent.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par capo
                        Avec tous les respects à tout le monde.. ce topic n'a pas lieu d'être !!

                        C'est malsain !!!
                        Exact capo !

                        Exploiter un fais divers, aussi cruel qu'il soit dont le seul but est d'exprimer sa haine du voisin de l'ouest ( ou de l'est - dans le cas d'un vis versa ) c'est tout simplement inhumain et barbare !!

                        il y a des événements (fais divers) pire que cela au Maroc comme partout ailleurs dans le monde, si on commençait a se focaliser sur chacun d'eux on n'en finira jamais.

                        La bêtise humaine n'a pas de limite, sous l'effet de drogue, d'alcool ou tout simplement d'excès de colère, l’être humain est capable du pire. et chacun est responsable de ses actes Devant Dieu. ce n'est parce que le type porte la même nationalité que moi que je dois me sentir aussi coupable ou le plus concerné par rapport à d'autre et que je dois en avoir honte, loin de là ! (pour revenir au propos de Docremady) !
                        On ne sera jugé que par nos actes, et non celui des autres !

                        Commentaire


                        • #13
                          SALAM

                          tout cela est la consequence de la libre culture du hachiche est autre drogues,sous le regard bieveillant de sa majesté et de ses gendarmes qui se sucre royalement en fermant les yeux.
                          le maroc est devenu le premier producteur mondial du hachich.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Inata
                            Ils n’auraient pas du la filmer ça ne sert à rien
                            Vu qu'elle n'a pas obtenue justice, je pense que c'est de son droit de dénoncer les violeurs ET les autorités marocaines. Peut être qu'avec ce témoignage, les autorités marocaines bougeront et arrêteront les odieux violeurs. Beaucoup de cas de viols restent impunis et cela est destructeur mentalement pour les victimes de viol.

                            En tout cas, une personne qui viole une femme de 96 ans n'est pas un humain mais un monstre qui mérite la peine de mort.

                            Commentaire


                            • #15
                              téno
                              (pour revenir au propos de Docremady) !
                              tu aurais remarqué que c est de l ironie , bien que le contenu de la vidéo ne s y prêtait pas et d ailleurs tu aurais remarqué aussi que je ne participe jamais a cette stupide guéguerre sur FA
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X