Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie: Le député ayant voté contre l'annexion de la Crimée risque sa place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie: Le député ayant voté contre l'annexion de la Crimée risque sa place

    Ilia Ponomarev, du parti de centre-gauche Russie Juste, était le seul à avoir osé s'opposer à Putin. Il avait voté contre l'annexion de la Crimée à la Russie. Sur son blog il a justifié son acte par le fait que la Russie faisait une "grande erreur" en se précipitant à annexer la Crimée. Pour lui préparer une loi de cette manière n'est pas bien pour l'image de la Russie. Le 7 avril il risque de perdre sa place de député car il y'aura un vote pour son maintien ou non au sein de la Douma.


    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il est devenu l'ennemi à battre dans les médias russes, et le titre de traitre lui a déjà été attribué au sein de la Douma.
    Ils se réjouissent quand le congrés américain s'oppose à Obama, mais ils n'ont pas le courage de faire de même à Putin ces moutons.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Le moutons sont ceux qui osent contredire les Henry Kissinger wa djma3tou...... croyant connaître quoi que ce soit sur un sujet qui clairement, les dépasse.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        Tu tapes dans le vide toi... argumente toi au lieu de répéter à chaque fois "vive la dictature"
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          C'est déjà fait, quand je parle de Henry Kissinger, j'estime l'autre assez intelligent pour au moins faire une recherche sur ce qu'il a dit sur ce sujet...... dois-je te rappeler l’ânerie que tu as pondu hier ? Je refuse de t’éduquer chaque jour.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            Vasy dis ce que tu veux...on est sur un forum pour discuter, et surtout pour argumenter avec un bon niveau si c'est possible.. et non pas avec le genre Vive la dictature.. vive Bachar vive Putin
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Personne n'a dit vive Poutine..... les algériens se contrefoutent de ce qui ne les regarde pas, contrairement aux complexés qui adorent lécher les chaussures des occidentaux.

              Quelqu'un qui pond des âneries vs Henry Kissinger ..... laissez moi rire.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                les algériens se contrefoutent de ce qui ne les regarde pas
                On sait que les Algériens ne sont pas tous des Elysium pro baton
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Par contre, on est certain que quelqu’un qui pond plusieurs âneries par jour..... ne peut en aucun cas contredire Henry Kissinger.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Devrais aller chercher qui est Kissinger pour le juger ensuite .. vous connaissez tous vos sorcières bien aimées
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est encore plus grave que je ne le pensais...... il ne sait même pas qui est Henry Kissinger.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis fier de ne pas connaitre tous les sionistes de la planète..ils sont loin d'être mon sujet favori ... je les laisse occuper votre temps
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y deux minutes tu ne savais même pas de qui je parlais et maintenant tu essayes de te racheter ?

                          Aya ro7 tal3ab b3id !
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai dis que tes sorties du sujet ne sont pas la meilleure méthode pour discuter si tu n'arrives pas à me suivre..
                            Défends avec fierté la dictature mais justifie toi
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne sais même pas qui est Henry Kissinger et tu oses l'ouvrir ?
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X