Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir en Algérie , du RAB en REBRAB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvoir en Algérie , du RAB en REBRAB



    Point n’est besoin d’être rabbin, pour savoir qui impose la table de la loi des décideurs.

    Hier c’était le RAB Dzair, patron du DRS

    Aujourd’hui c’est le REBRAB le Tout Puissant Seigneur chef de la mafia financière.
    • Premier commandement : Un seul REBRAB tu aimeras et adoreras parfaitement.
    • Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
    • Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant REBRAB dévotement.
    • Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes REBRAB pareillement.
    • Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
    • Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
    • Septième commandement : Le bien de REBRAB tu ne prendras, ni retiendras injustement.
    • Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
    • Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
    • Dixième commandement : Bien de REBRAB ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

  • #2
    Point n’est besoin d’être rabbin, pour savoir qui impose la table de la loi des décideurs.

    Hier c’était hassan2, patron du makhzen


    Aujourd’hui c’est le mlmi6 le Tout Puissant Seigneur chef de la mafia financière.
    • Premier commandement : Un seul roi tu aimeras et adoreras parfaitement.
    • Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
    • Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant mimi6 dévotement.
    • Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes roi pareillement.
    • Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
    • Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
    • Septième commandement : Le bien de mimi6 tu ne prendras, ni retiendras injustement.
    • Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
    • Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
    • Dixième commandement : Bien mimi6 ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

    Commentaire


    • #3
      Il faut s'informer avant de dire des sottises.

      Pour l'instant, c'est le seul qui fait la fierté de l'Algérie :

      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        @Horizon2030

        merci pour ta vidéo

        à la 29 secondes , nous avons le profil du milliardaire et de ce que tu appelles fierté des Algérien. An nez crochu , suivent des poils du nez qui dépassent de 2 cm . Pas très propres comme les affaires que traitent ce Monsieur. Une figure digne des caritatures nazies qui dépeignaient les juifs. Un pareil profil , avec une caméra qui nous montre les doigts et on découvre les griffes du rapace des finances. Pour peu qu'on fasse une recherche sur la généalogie de l'argentier , on se rendarit compte , que du temps de la KAHENA , Reine juive de la Kabylie , les REBRAB étaient la famille de RAB , rabbins experts de l'Etude de la Thorah , appelés à émettre des jugements en matière de loi divine. Hacha li houd elli maisstahlouhache ! Ou avec le respect que je dois à la communautés juive qui ne doit pas prendre mes propos pour de l'anti sémitisme !
        Dernière modification par KHORE, 21 mars 2014, 18h10.

        Commentaire


        • #5
          Khor
          Reine juive de la Kabylie

          je te conseil de relire l'histoire bérbére (Kahina) avant de dire reine juive Kabyle ou lieu de dire des Aures et tu dois un grand respect à cette grande brave damme bérbére! ya yaménite de Abou eldjadra Soltani
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Khore,

            Pourquoi autant d'insultes envers les berbères ?

            Ton idéologie, ta religion t’incitent à être ainsi ?


            Toute l'Algérie est berbère, réalité de l'histoire !

            Comment t'arrive à trouver une cohérence entre tes idées et l'histoire de ce pays ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Khor
              Reine juive de la Kabylie

              je te conseil de relire l'histoire bérbére (Kahina) avant de dire reine juive Kabyle ou lieu de dire des Aures et tu dois un grand respect à cette grande brave damme bérbére! ya yaménite de Abou eldjadra Soltani
              bien noté , mama dehya est bien née dans une tribu zénète en Aurès.

              Pour avoir régné 5 ans sur toute "l'Ifriqia" elle était bien Reine juive de la Kabylie.

              Kahyna , viendrait de COHEN et Rebrab de RAB

              Commentaire


              • #8
                @Horizon2030

                Khore,

                Pourquoi autant d'insultes envers les berbères ?

                Ton idéologie, ta religion t’incitent à être ainsi ?


                Toute l'Algérie est berbère, réalité de l'histoire !

                Comment t'arrive à trouver une cohérence entre tes idées et l'histoire de ce pays ?
                où vois-tu dans mes posts des insultes contre les berbères dont je descends ?

                ma cohérence ? mes opinions se fondent sur l'histoire de l'Algérie , dans son passé et présent. Je n'ai d'autre prétention que de vouloir comprendre ce que je vis en comparaison à ce que fut le quotidien de mes ancêtres.

                Commentaire


                • #9
                  @KHORE

                  t as une dent contre " Rabrab " ??

                  pour ton info

                  Un algerien pas comme les autres

                  Un de ces jours , il investira aussi à l Ouest !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Des âneries....... comme à l’accoutumée.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par KHORE
                      bien noté , mama dehya est bien née dans une tribu zénète en Aurès.

                      Pour avoir régné 5 ans sur toute "l'Ifriqia" elle était bien Reine juive de la Kabylie.

                      Kahyna , viendrait de COHEN et Rebrab de RAB
                      D'abord en tant que Marocain occupe toi de ton royaume et prosterne toi devant ton roitelet Momo6.

                      Ensuite, je te signale que tu tape à coté et même tres loin de la plaque.
                      La Kahina est une redoutable reine guerrière berbère et n'a jamais été juive. Quant à son nom "Kahina" ce Nom provient de l'Arabe كاهنة ِc'est-à-dire "Sorcière". Elle a été qualifiée ainsi à cause de son génie et sa grande tactique.
                      Je m’arrête là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque ( KHORE -.....bel...? ) dénigre " gratuitement " quelque un , ??
                        c .à .d , ce personnage titille l Ouest

                        Des âneries....... comme à l’accoutumée.
                        .

                        par KHORE :
                        -Hier c’était le RAB Dzair, patron du DRS
                        Aujourd’hui c’est le REBRAB le Tout Puissant Seigneur chef de la mafia financière.( suite blabla ....)
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          khore est le noyau de khorty, qui de son origine désigne pudiquement la m...., donc soyez tolerant avec les odeurs du racismes qui émanent de celle ci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X