Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous les filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour vous les filles

    Bienfaits du sommeil sur notre beauté







    Un sommeil de qualité se reflète forcément dans votre beauté au quotidien. Le sommeil permet au corps de se reposer et au cerveau de se régénérer. Le tout afin d’améliorer la régénération cellulaire. *******.net vous donne trois bonnes raisons beauté pour bien dormir.
    Yeux lumineux

    Si vous voulez des yeux vifs et lumineux, vous devez dormir correctement et de façon régulière. Pour un résultat optimal, il est impératif de respecter votre rythme biologique du sommeil. Sachez également que vous aurez du mal à rattraper plusieurs semaines de mauvais sommeil en une nuit, un peu comme pour la pratique sportive dont les résultats sont visibles sur la durée.

    Les cernes

    Côté cernes, même si la génétique joue un rôle, il reste incontestable qu’une bonne qualité de sommeil diminue de manière significative l’apparition des cernes et des poches.

    - Les poches sont dues à de la rétention d’eau associée à un manque de tonicité musculaire. Les causes sont physiologiques : fatigue, stress ou mauvaise hygiène de vie.

    - Les cernes quant à elles, sont dues à un gonflement autour de l’oeil causé par un excès d’eau dans le tissu voisin. La couleur des cernes est la conséquence d’un dépôt de pigments dans le tissu voisin, accompagné d’une réduction de la vitesse de circulation dans les capillaires.

    Lorsque l’eau s’infiltre dans les tissus, les capillaires oculaires perdent leurs tonicités et éliminent difficilement les toxines avec une nuit trop courte.

    Un teint uniforme

    La peau peut devenir terne après une accumulation de mauvaises nuits de sommeil. Pire encore, si vous avez plus de 35 ans, une seule nuit courte pourra donner ce résultat. Cela s’explique par le fait que le sommeil stimule la circulation sanguine et permet donc de rendre une peau plus saine. Pour la petite histoire, des chercheurs suédois se sont penchés sur le phénomène. Leur étude a permis de conclure que des personnes privées de sommeil étaient moins attrayantes physiquement.

    Si vous êtes convaincue, suivez à présent nos conseils pour être plus belle au réveil :

    - Ne jamais oublier de vous démaquiller la veille

    - Appliquez une crème de nuit adaptée à vos besoins

    - Évitez le sel et le sucre le soir : Le sel favorise la rétention d’eau et pourrait donc vous rendre bouffi le matin.

    - choisissez une literie de qualité afin de faciliter la circulation sanguine pendant le sommeil.

    Maintenant, si vous avez vraiment besoin de booster votre beauté naturelle, vous pouvez toujours tester les masques de nuit qui ont la particularité d’être vraiment efficaces, à condition de ne pas en abuser. Plusieurs marques cosmétiques haut de gamme se sont lancées dans le filon comme sampar, Herborist ou Clinique.

    Si vous avez tendance à avoir les lèvres gercées, appliquez un baume réparateur pour les lèvres avant de vous coucher. Effet garanti !

    Enfin, pour éviter les yeux gonflés au réveil, vous pouvez appliquer une crème contour des yeux avant le coucher.

  • #2
    Bonsoir Rose-des-sables,

    en complément:


    Masques beauté à base de miel

    Ces masques sont fait à partir de produits naturels , ils peuvent donc être renouvelés assez fréquemment. N'oubliez pas d'appliquer les soins sur le cou également, lui aussi mérite toute votre attention !

    Pour avoir une peau douce et rayonnante :

    Mélanger un petit morceau de banane écrasée avec une cuillère de miel et un peu de yaourt. Etaler sur le visage et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer à l'eau tiède.

    Pour nettoyer la peau :

    50 g de flocons d'avoine mixé + 2 cuillères de miel + 1/2 yaourt. Mélanger le tout et appliquer cette pâte sur le visage. Laisser reposer 15 minutes et rincer.

    Pour nourrir la peau :

    100 cl de crème fraiche épaisse + 1 avocat réduit en purée + 1 carotte cuite réduite en purée + 3 cuillères de miel

    Mélanger tout les ingrédients et étaler le masque sur le visage et le cou. Laisser agir 10 à 15 minutes et rincer.


    Merci à toi
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      La peau peut devenir terne après une accumulation de mauvaises nuits de sommeil.
      Leur étude a permis de conclure que des personnes privées de sommeil étaient moins attrayantes physiquement
      rahat 3liya

      oeilfermé


      Mélanger un petit morceau de banane écrasée avec une cuillère de miel et un peu de yaourt. Etaler sur le visage et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer à l'eau tiède.
      3lach lakhssara hadi oeilfermé
      qui va manger ça après ? ...


      100 cl de crème fraiche épaisse + 1 avocat réduit en purée + 1 carotte cuite réduite en purée + 3 cuillères de miel
      ça donne envie de faire mes verrines ta3 wahed en'har


      je plaisante les filles ...merci pour vos conseils

      Commentaire


      • #4
        Je dois avoir une sale tête !

        Merci girls ! Je vais de ce pas acheter des avocats !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ce qu'on fait pas pour etre belle lol
          li hab echba7 may9oul a7

          Commentaire


          • #6
            li hab echba7 may9oul a7
            Ils ne font pas "a7" tous ces trucs c'est gentil il ya du yaourt du miel genre un gateau ce qui fait "a7" c'est l’épilation du maillot oeilfermé heureusement que je n'ai rien sous les aisselles
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              bsr

              Bienfaits du sommeil sur notre beauté
              Faut faire des cures de sommeil , si non de l'hibernation pour être belle
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                si non de l'hibernation pour être belle
                on a pas cette capacité ...faut des substances pour ça ...

                Commentaire


                • #9
                  ohhh j'adorerai lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Exacte Rose-Des-Sables ...et c'est tout l'hiver ! ...

                    hala

                    Commentaire


                    • #11
                      Des ours !!!

                      Trop dormir rend pâle, les yeux boursouflés, la démarche de zombie !

                      Certes ça repose mais ce qui donne les jours roses c'est le bonheur..... Et surtout éviter la cigarette pour celle qui fument oeilfermé
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr

                        Sincèrement je n'ai pas la patience de me mettre des masques et je ne supporte pas trop la sensation de crème sur mon visage ........je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais deja si je met une petite crème avant de dormir éhéééh rana fel mli7
                        Mon plus gris soucis sont les cernes :22:...enfin les miennes
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                        Commentaire


                        • #13
                          Des ours !!!
                          j'allais dire des nounours au début

                          Inata on a pas cette capacité ...

                          Et surtout éviter la cigarette pour celle qui fument
                          ah oui Inatou faut que tu arrêtes de fumer oeilfermé
                          Dernière modification par absente, 23 mars 2014, 13h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon plus gris soucis sont les cernes :22:...enfin les miennes
                            Coucou Acidita
                            si tu as du thé les sachets "infusion" tu mets wahed à gauche wahed à droite avant de les imbiber fel ma ....
                            ça marche galouli oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Mallowa

                              Merci je vais tester ça ou nredje3lek bel khber ala had el 9adiya
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X