Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gert Wilders, l'extremiste de droite pro US neocons et pro extremistes Israeliens, attaque les Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gert Wilders, l'extremiste de droite pro US neocons et pro extremistes Israeliens, attaque les Marocains

    Attaque contre tous les Marocains aux Pays Bas mais aussi des Hollandais d'origine marocaine de la part de Gert Wilders, chef d'un parti comptant un nombre non negligeable d'elus , extremiste de droite , pro Bush/Wolfowitz, pro extremistes israeliens ,de fait ,du genre de Baruch Goldstein qui avait tiré sur plusieurs Palestiniens desarmés et fait un massacre .


    Atlantiste dégénéré , fervent du grand Israel , du refus d'un Etat palestinien avec Jerusalem/Al Qods partagée et de l'expulsion de tous les Palestiniens, s'en prend à Tous les Marocains..........la geopolitique tordue et sans direction de Rabat est servie comme ça et en public . Rabat et la Monarchie sont servis

    Wilders à perruque, Un bushiste, un pro neocons , anti Musulman , anti Palestinien qui n'hesite pas à prendre pour cible , à ne viser que l'immigration marocaine aux Pays Bas et même, de fait, les Hollandais d'origine marocaine.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ci dessous un article tiré de "Le Vif.be "

    Vague de protestation aux Pays-Bas contre Wilders qui veut "moins de Marocains"
    Le Vif
    Source: Belga
    vendredi 21 mars 2014 à 08h11
    Le député anti-islam néerlandais Geert Wilders faisait face jeudi à une vague de protestations sans précédent après avoir promis à ses partisans qu'il ferait en sorte qu'il y ait "moins de Marocains" aux Pays-Bas


    Filip De Winter: "J’espère que Wilders répétera ses propos"
    Des centaines de plaintes ont été déposées jeudi contre M. Wilders et un des députés de son Parti pour la Liberté (PVV) a quitté le groupe parlementaire au lendemain de ces déclarations. "Le PVV est sur une pente glissante", a soutenu le député Roland van Vliet dans une lettre à Geert Wilders annonçant sa démission. "Il était temps pour moi d'avoir un examen de conscience au sujet de ce qui se passe avec le PVV", a soutenu M. Van Vliet: "votre déclaration d'hier au sujet de la communauté marocaine m'a amené à quitter le PVV et siéger en indépendant au parlement". Le parquet a pour sa part indiqué avoir reçu plus de 100 plaintes et signalé que plus de 500 personnes ont accusé M. Wilders de discrimination via le site internet de la police.

    Une page Facebook intitulée "Je porte plainte contre Wilders" avait accumulé plus de 48.000 mentions "J'aime" jeudi soir. Le plus grand groupement de Marocains des Pays-Bas avait indiqué jeudi matin qu'il allait porter plainte contre M. Wilders. Mercredi soir à La Haye, à la suite d'élections municipales ayant vu son parti terminer second dans cette ville, Geert Wilders avait harangué ses partisans, leur demandant s'il voulaient "plus ou moins de Marocains dans votre ville et aux Pays-Bas". "Moins! Moins! ", ont scandé les partisans, ce à quoi Geert Wilders a répondu: "nous allons nous en charger".

    Le Parti pour la Liberté (PVV) de Geert Wilders se présentait mercredi dans deux villes des Pays-Bas: il a terminé premier à Almere, ville-dortoir à l'est d'Amsterdam, et second à La Haye, où siège le gouvernement. "Nous pensons qu'en visant un groupe particulier, Wilders est allé trop loin cette fois", a soutenu Habib El Kaddouri, un responsable de la Fondation pour les néerlando-marocains, se référant au procès dans lequel M. Wilders avait été acquitté en 2011 d'incitation à la haine. Les juges avaient estimé que le député ne pouvait pas être condamné car ses critiques étaient dirigées contre l'Islam, une religion, et non contre un groupe ethnique.

    Connu pour ses formules incendiaires, Geert Wilders a par le passé comparé le Coran au Mein Kampf d'Adolf Hitler et qualifié l'Islam de religion fasciste. Lors de la campagne pour les municipales, M. Wilders avait plaidé pour une ville de La Haye avec "moins de Marocains". Il avait soutenu être habilité à poser la question en vertu de la liberté d'expression. La télévision privée RTL a pris publiquement position pour la première fois en 25 ans, le rédacteur en chef adjoint Pieter Klein assurant dans une lettre ouverte que Geert Wilders avait "vraiment dépassé les limites" et devrait en avoir honte.

    Le rédacteur en chef de la radio BNR Sjors Fröelich a pour sa part indiqué comprendre maintenant les comparaisons entre Adolf Hitler et Geert Wilders, soutenant que ce dernier savait exactement ce qu'il faisait et souhaite faire l'objet d'un procès. Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a lui aussi critiqué Geert Wilders, affirmant que ces propos "laissent un mauvais goût dans la bouche": "il a encore été trop loin".
    Dernière modification par Sioux foughali, 21 mars 2014, 23h07.

  • #2
    Gageons que des Juifs , ici et là , casseront Wilders pour ses slogans ....mais quid de la Maison royale Marocaine ? Réagira t elle au moins contre ce dégénéré ?

    Commentaire


    • #3
      C'est Wilders qui laissse sans reaction le forum ou c'est mon petit mot introductif ( avéré , prouvé à 100 %, je suis prêt à débattre dessus) ..qui a déplu ?

      Commentaire


      • #4
        J'interviens juste par pitie .... Pour ne pas te laisser seul comme un c0n dans ce topic .

        Le minable wilders est connu et reconnu comme l'un des plus gros fasciste et raciste d'Europe , ses positions ne sont pas seulement dirigées contre les marocains , mais contre les immigrants en général et les musulmans et l'islam en particulier , ce crétin est même allé jusqu'à présenter un projet de loi pour interdire le coran qu'il a assimilé a MEIN KAMPF , poster un sujet rien que parceque cette fois , il insulte les marocains , c'est jouer son jeu sournois ,et lui faire de la publicité ......

        Voilà voilà , ça aura été ma première et ma dernière intervention dans ce 'TOPIC'
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          @Cell

          Pour encrichir le débat ....

          Faut dire pourquoi ???? , ce raciste cible la communauté marocaine ( Hollande , Belgique également sont mal vu ???
          Dernière modification par houari16, 22 mars 2014, 14h34.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            cell,
            il n'est pas correct de ta part d'insulter les gens en les traîtant de cons :22:

            Commentaire


            • #7
              erreur Cell , tu as decidement rien compris à mes idées , ni même aux menaces du monde actuel dont Wilders est une petite petite illustration mais revélatrice

              C'est toi qui me fait pitié ..car il y a bel et bien chez toi quelque chose d'irresponsable dégénéré ou de ridicule naïf


              Il faudra bien ..symboliquement, politiquement, par les idées d'opinions publiques , casser les reins des US neocons et leurs residus prostitués mange-merde sur les differents continents de même que les Wahabi Saoud et les extremistes israeliens ....sans quoi ... la guerre mondialisée par bombardements , attentats, entre armées mais aussi entre gens y compris au cutter, revolver , tu risques de l'avoir jusque dans ta rue inexorablement par interactions et de fil en aiguille que ce soit à Paris , Londres, Rabat ou Istanbul ou Beyrouth ou Bruxelles etc....
              Dernière modification par Sioux foughali, 22 mars 2014, 15h37.

              Commentaire


              • #8
                Pour encrichir le débat ....

                Faut dire pourquoi ???? , ce raciste cible la communauté marocaine ( Hollande , Belgique également sont mal vu ???
                Pourquoi les Marocains ? Mais tu connais la réponse. C'est parce qu'ils tab tab dans le vide avec le vent nauséabond de l'ouest et que Hollande a toutes les preuves que le MUJAO a été créé par les services marocains à cause du trafic de cannabis qui a déstabilisé le Mali, d'où la poignée de main d'Obama en Afrique du sud.

                Commentaire


                • #9
                  @LIXUS

                  y a une cause ......

                  Puisque y a une forte communauté marocaine aux Pays Bas

                  Bonne continuation ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Wilders est, et que cela plaise ou pas , d'abord un atlantiste pro US neocons et un serviteur des plus dégénérés des extremistes israeliens et de leur propagande............avant d'être un nationaliste conservateur Hollandais
                    Dernière modification par Sioux foughali, 22 mars 2014, 15h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      IL y a 140 000 marocains qui vivent en Hollande dont 85% ont la nationalité hollandaise ça aurait pu être Tunisiens ou algériens ou sénégalais , c'est la même chose , ce type est raciste et son parti vit de l' e xénophobie , comme le Pen

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Monsieur Haddou ! il n'est pas seulement un chef de parti raciste contre x ou y (qui est ciblé ? là n'est pas le problème )

                        Wilders est aussi une des branches de la mecanique US neocons...une des articulations du chaos sanglant dit ''théorie du chaos constructeur'' chère à la dégénérée Rice et aux non moins dégénérés H Clinton, Mc Cain , Wolfowitz etc etc


                        le problème est que la diplomatie marocaine est disons trop souvent alignée sans nuances sur US neo cons et Wahabi Saoud. La diplomatie marocaine sans coherence ni direction se retrouve ainsi face à un autre pro USneocons qui s'attaque à tous les Marocains . Je dis qu'elle est ainsi servie pour sa connerie Voilà
                        Dernière modification par Sioux foughali, 22 mars 2014, 15h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi les marocains ? Mais tu connais la réponse. C'est parce qu'ils tab tab dans le vide avec le vent nauséabond de l'ouest et que hollande a toutes les preuves que le mujao a été créé par les services marocains à cause du trafic de cannabis qui a déstabilisé le mali, d'où la poignée de main d'obama en afrique du sud.
                          20/20

                          Commentaire


                          • #14
                            le problème est que la diplomatie marocaine est disons trop souvent alignée sans nuances sur US neo cons et Wahabi Saoud. La diplomatie marocaine sans coherence ni direction se retrouve ainsi face à un autre pro USneocons qui s'attaque à tous les Marocains . Je dis qu'elle est ainsi servie pour sa connerie Voilà
                            Le Maroc n'a jamais suivi les US mais plutot ses interets nuance!

                            Quand les US ont fait les malins l'année derniere, le Maroc a réagi au quart de tour contre eux.

                            Ne te méprends pas, le Maroc son seul allié c'est son peuple.

                            Commentaire


                            • #15
                              Par Sioux foughali

                              le problème est que la diplomatie marocaine est disons trop souvent alignée sans nuances sur US neo cons et Wahabi Saoud. La diplomatie marocaine sans coherence ni direction se retrouve ainsi face à un autre pro USneocons qui s'attaque à tous les Marocains . Je dis qu'elle est ainsi servie pour sa connerie Voilà
                              je ne suis pas d'accord avec cette analyse qui fait le lien d'une situation politique dans un pays pour la généraliser sur toutes les relations internationales d'un pays avec les US ou les Wahabites , les étrangers en Europe subissent le même sort depuis plusieurs décennies , en plus dans les relations internationales , chaque pays défend ses intérêts suprêmes à même de s'allier à Satan si les circonstances l’exigent , le monde est géré par les intérêts et non par les principes qui restent utopiques même l'ONU est commandé par les alliances et non par le droit international que certains croient encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X