Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre et Khotba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre et Khotba

    Bonjour amis forumistes,

    Selon nos traditions, je voudrai savoir combien il faut attendre pour demander la main de notre bien aimée? Combien c'est considéré trop vite?
    Dernière modification par gixer, 21 mars 2014, 22h51.

  • #2
    Je suis désolée mais je n'ai pas très bien saisi la question ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Est ce que c'est trop vite de proposer celà à la première rencontre?

      Je pense qu'on peut avoir une idée sur la personne dès les premières interactions et qu'il faut continuer de se voir sans avoir à se cacher.
      La 1ére rencontre faut pas s'y fier, tout est beau et merveilleux.....c'est après que la réalité prend le dessus....

      Commentaire


      • #4
        Il faut minimum 1 an pour connaître la personnr. Tu te rends compte de ces defauts etc. Soit tu changes soit t'es bien et tu dis on fait avec.

        Au bout de trois tu trouves d autres femmes olus belles lol.

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend gixer

          il faut faire la demande manuscrite et signer le formulaire de ta propre main avant de demander la main

          après les choses peuvent aller très vite ou alors cela peut durer tout dépend de la famille ...

          Allah Yberek mon conseil : il faut discuter avec elle pour voir si elle ne peut pas accélérer la procédure c'est une ma3rifa maintenant et chez nous tout marche belma3rifa

          Commentaire


          • #6
            le temps qu'il faut
            ça peut aller de 10 mn à 10 ans
            tout de dépens de l'intensité du courant

            Commentaire


            • #7
              Phileas

              Commentaire


              • #8
                salut aloha

                en plus l'intensité se mesure en ohm

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que c'est trop vite de proposer celà à la première rencontre?
                  Faut attendre un peu .... Genre 2h
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Demander sa main à la première rencontre ?

                    3lech kho mezroub ?

                    Qu entends-tu par première rencontre ? Face to face ? C'est à dire est ce que vous vous connaissez soit par téléphone ou internet voire courrier (je doute) ? Et c'est la première fois que vous voyiez en dehors de ces moyens de communication ? Ou c'est vraiment la première rencontre genre coup de foudre... Tu viens de la croiser et direct tu demandes sa main ? :22:

                    Dans tous les cas je dirai, il vaut mieux ne pas se précipiter et apprendre à mieux connaître la personne avant de penser à s engager sérieusement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Genre vous avez tous compris et vous m'avez laissée dans mon intrigue :/

                      Choufou ! Ma t'zidouch tahadrou m'3aya !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu lui promet après les 6 premiers mois. C est ta vie et elle en fera partie. Colle a toi.


                        Donc fait la attendre un peu, elles sont patientes et savent joier le jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrrr qu est ce qu il y a ma Ninatou ? J avais pas vu ton comm'

                          Bien Si Gixer vient de rencontrer une fille ou prochainement ? et il veut déjà demander sa main il nous demande si c'est faisable




                          Fajou' surtout qu à mon avis, elle voudrait aussi prendre son temps et apprendre à le connaître avant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhh ma chouchoute je peux compter sur toi comme d'hab! Merci louloute

                            Donc, je confirme je n'ai pas compris! A mon humble avis il n'est pas encore prêt pour une relation vu qu il vient poser une telle question ! C'est pour cela que je n'ai pas compris sa logique

                            C'est quand on sait ce qu on veut qu' on es prêt !
                            Dernière modification par Inata, 21 mars 2014, 20h48.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              La chouette

                              Lol chacun parle pour lui (pour son sexe). Je lui donne la vision masculine.

                              Galek lui proposer a la première rencontre. Elle va te prendre pour un makhlou3.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X