Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ooredoo lance ses offres permanentes 3G+ dans 19 wilayas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooredoo lance ses offres permanentes 3G+ dans 19 wilayas

    Ooredoo lance ses offres permanentes 3G+ dans 19 wilayas

    Ooredoo offre une nouvelle fois l’opportunité à ses clients dans les 19 wilayas couvertes par le réseau 3G++ en Algérie, de profiter de ses offres inédites.

    En effet, les clients Ooredoo dans les wilayas de :
    • Aïn Defla,
    • Alger,
    • Béjaïa,
    • Biskra,
    • Blida,
    • Bouira,
    • Boumerdès,
    • Chlef,
    • Constantine,
    • Djelfa,
    • El-Oued,
    • Ghardaïa,
    • Médéa,
    • Oran,
    • Ouargla,
    • Sétif,
    • Sidi
    • Bel-Abbès,
    • Tipasa et
    • Tlemcen

    Ils peuvent désormais choisir leur cadeau : une tablette Ooredoo 3G+ ou un smartphone 3G, en achetant simplement une offre Ooredoo à des prix préférentiels, soit :

    - Une tablette Ooredoo 3G+ et 2 mois d’abonnement internet offerts pour 9 500 DA seulement. Pour toute souscription à l’offre Pack Internet formule mensuelle, le client repart avec une tablette Ooredoo 3G+ et deux mois d’abonnement 3Go offerts.

    - Un smartphone 3G offert pour 7 500 DA seulement avec un ou deux mois d’appels et Internet gratuit. Pour toute souscription aux abonnements ONE d’Ooredoo et pour 7 500 DA seulement, le client repart avec un smartphone 3G offert et un ou deux mois d’appel et internet gratuit selon la formule choisie.

    En effet, en souscrivant à l’une des formules ONE 1500 ou ONE 4000, le client bénéficiera, en plus du smartphone, de nombreux avantages tels que des appels et SMS gratuits et illimités et jusqu’à 500 Mo de connexion internet offerte chaque mois.

    Ces offres sont disponibles au niveau des Espaces Ooredoo, des City Shops et des Espaces services Ooredoo à travers les 19 wilayas.

    C. P. Algerie Patriotique

  • #2
    Sidmark

    Tu fais de la pub ?


    Signalé oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      le soucis dans ces offres est qu'il faut souscrire a un engagement une fois les deux mois gratuits écoulés d'une annèe pour 2500 da le mois ce qui est un peu cher

      Commentaire


      • #4
        @Capo

        Capo a dit:
        Tu fais de la pub ?
        Effectivement. 5% par abonnement.
        Signalé oeilfermé
        Pas grave Caporal. Tout le monde est arrosé. Il n'y a que toi, qui paye plein pot !

        Digital
        le soucis dans ces offres est qu'il faut souscrire a un engagement une fois les deux mois gratuits écoulés d'une annèe pour 2500 da le mois ce qui est un peu cher
        Tu sais même en ADSL, je paye à peu près pareil !
        Dernière modification par absent, 22 mars 2014, 12h28.

        Commentaire


        • #5
          Sidmark

          Effectivement. 5% par abonnement.
          Et combien te donne Algerie Patriotique ?..

          Commentaire


          • #6
            J'ai acheté une clé 3G, le débit est bon mais le volume mensuel est insuffisant 1000 DA pour 750 Mo / mois
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Digital a dit:
              le soucis dans ces offres est qu'il faut souscrire a un engagement une fois les deux mois gratuits écoulés d'une annèe pour 2500 da le mois ce qui est un peu cher
              Et pour un abonnement de 2500 da le mois, il est combien le volume de téléchargement avec Nedjma ?

              Commentaire


              • #8
                Chez Ooredoo avec 2500 DA / mois tu as 3 Go. Mais le volume reste insuffisant pour remplacer l'ADSL
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  L'offre 3 Go ooredoo est très intéressante..
                  Sauf qu'un engagement de 12 mois est contraignant .. et paralyse le client à moyen terme..
                  La raison étant que Mobilis compte revoir sa stratégie et se placer en leader incontestable du produit 3G..
                  Les offres seront moins cher parait-il .. et beaucoup plus avantageuses

                  ps: je fais de la pub aussi

                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok a dit:
                    Chez Ooredoo avec 2500 DA / mois tu as 3 Go. Mais le volume reste insuffisant pour remplacer l'ADSL
                    J'ai lu une étude là dessus, ainsi qu'un site qui te choisir ton type d'abonnement en fonction de ce que tu en fait.

                    Malheureusement, je n'arrive plus à le trouver. Si tu consulte beaucoup de vidéo, effectivement.

                    Mais, si ta consultation vidéo est très moyenne, et que tu fais essentiellement du surf sur des sites, ca peut être largement tenir.

                    Donc, 3G très utile pour ceux qui sont en zone "non couverte" par l'ADSL.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les offres seront moins cher parait-il .. et beaucoup plus avantageuses
                      3000 da le mois avec un volume de 4go!
                      On peut appeler ça "moins cher"!!!:22:
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        hben

                        faut attendre un peu j'ai dit oeilfermé

                        .. toujours pressé toi !!..

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut mon Caporal !

                          faut attendre un peu j'ai dit oeilfermé

                          .. toujours pressé toi !!..
                          Alors tu t'es lancé toi, ou tu attends la guerre des prix entre opérateurs ?!

                          Je présume que Djezzy va aussi se lancer debut avril.

                          Y a-t-il du nouveau sur leurs offres éventuelles ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors tu t'es lancé toi, ou tu attends la guerre des prix entre opérateurs ?!
                            Je suis avec ooredoo actuellement.. mais je compte les trahir à la première occasion

                            Pour le moment, je penche pour Mobilis .. leurs offres sont étudiées .. et techniquement ils sont à la hauteurs..
                            Ce qu'on lit sur papier est exactement ce qu'on retrouve sur le produit .. pas de mensonges !

                            Quant à Djezzy .. je ne sais pas .. mais ça reste des pros !.. leur service clientèle c'est du top ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo a dit:
                              Quant à Djezzy .. je ne sais pas .. mais ça reste des pros !.. leur service clientèle c'est du top ..
                              Apparemment Djezzy a ramené et installé du matos pour le 3G beaucoup plus récent que es deux autres concurrents.

                              Il pourront ensuite passer facilement à la 4G.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X