Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presse algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presse algerienne

    vous lisez quoi comme presse algerienne? preferez les journaux francophones ou arabo?


    moi personnellement j'aime beaucoup EL KHABAR , je ne sais pas si c'est juste une question d'ahabitude vu que mon pere c'est ce q'uil a toujours acheté , mais non, j'aime bien,
    ils touchent tout tout tout

    le depeche, j'y apprends assez sur idles la culture kabyle, genre les vieux auteurs etc

  • #2
    al mounkid
    al manchar

    oups desolé ils existent plus !

    Commentaire


    • #3
      @ A

      et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        à part les caricatures de dilemm rien ne m'interesse à part le classement sur al hadaf de RCKouba en d2
        à part le point final des articles tout est mensonge pour moi ou parti pris, je lis
        quasiment jamais la presse .

        Commentaire


        • #5
          sur le net : depeche kabylie
          · El Watan

          La Nouvelle République

          Commentaire


          • #6
            je pense que la presse ne sert qu'à nous desinformer , elle n'apporte plus la pertinence et la veracité d'une infos, mais juste là pour toucher l'emotionnel des gens , un gpe d' analystes canadien a dit que l'information avant avait pour but 1personne = 1 vote de nos jours la personne est substitué par
            1 dollar = 1 vote. l'information de nos jour est devenu un monstre nourrit de mensonge insatiable .
            voila pourquoi je ne sais pas m'informer .
            si vous savez le faire montrez moi comment vous faites ?
            ne me dites pas que vous gobez tout !!!

            Commentaire


            • #7
              Préférence obligée pour les journaux francophones...
              "Le soir d'algérie" et "el watan"

              Commentaire


              • #8
                je les admire jusque dans mes entrailles !

                je suis trop fiere de la presse algerienne , des ces hommes et de ces femmes capables , malgrés l'arbitraire qu'ils subissent quotidiennment au nom d'une repression sans précédant pour ces hommes de plume , libres et dignes !leur courage est immense face àun pouvoir obsoléte , archaique et cruel !
                longue vie à notre presse !
                l
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Sans vouloir verser dans un nombilisme béat, on peut affirmer que la presse algérienne, en dépit de tous ses travers et de tous ses problèmes, est l'une des plus libre de notre continent.

                  La liberté de ton et la diversité des lignes rédactionnelles font des journaux algériens un espace ouvert aux avis et aux opinions les plus variées.

                  Les pouvoirs publiques ne cessent de vouloir limiter cette liberté d'expression acquise de haute lutte par la presse algérienne qui a payé un lourd tribu au travers des nombreux journalistes victimes des délires des terroristes.

                  Commentaire


                  • #10
                    presse algerienne!!!

                    a vrai dire je lis toute la presse algerienne disponible sur le net,,,,,

                    Commentaire


                    • #11
                      où est la presse algerienne ? elle est six metres sous terre
                      tahar djaout entre autre .
                      ou une bonne partie en prison .
                      le reste sur les genoux du pouvoir .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lis souvent le Soir d'Algérie et Liberté pour leur ton relativement critique vis-à-vis des hommes politiques. Les autres journaux me semblent plutôt frileux lorsqu'il s'agit de remettre en cause le bilan du gouvernement...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X