Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche à Paris contre le 4e mandat de Bouteflika (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche à Paris contre le 4e mandat de Bouteflika (VIDEO)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je sais pas si on a vraiment de droit de ce mêler de ça quand on vie loin du problème ....???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Interpellation du consul d'Algerie استجواب القنصل الجزائري

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr qu'ils ont le droit de se mêler, quelle question !

        Ils sont algériens et peu importe où ils sont, ils restent solidaires de leurs concitoyens au pays ! Notre objectif à tous est une Algérie moderne et démocratique qui un jour, peut être, réunira tous les algériens du monde ou leurs descendants!


        Peut-on renier le sacrifice des algériens noyés dans la Seine pour une Algérie libre ? Ils sont morts pour leur pays même s'ils étaient loin alors que d'autres au pays jouaient aux harkis !
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          je sais pas si on a vraiment de droit de ce mêler de ça quand on vie loin du problème ....???
          Ils ont leurs familles qui vivent en Algérie et beaucoup d'immigrés espèrent retourner à leurs pays s'il y avait une ouverture démocratique et un développement économique.

          Personnellement, j'ai toujours trouvé les immigrés plus patriotes que les algériens de l'intérieur.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X