Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauce salade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sauce salade

    Préparation indispensable a la salade, mais pas toujours facile a réussir, dites nous comment préparez-vous votre sauce, livrez nous votre secret
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    bonsoir debcha

    Sauce au Yaourt
    La recette de la sauce au yaourt maison, unique. Cette sauce si légère à réaliser, remplacera toutes vos sauces grasses et industrielles... Lancez vous et faites votre propre sauce maison.
    Ingrédients
    1. 1 yaourt à 0%
    2. 1/2 jus de citron
    3. 2 cuillère à soupe de moutarde
    4. 1 brin de persil
    5. sel poivre
    Préparation

    Patience, à la fin de ces lignes vous serrez prêt à vous régaler...
    1. Dans un bol, pressez le citron
    2. Ajoutez la moutarde
    3. Ciselez le persil puis ajoutez le au mélange
    4. Faites monter avec le yaourt à l'aide d'un fouet ou d'un batteurLe

    truc
    Plutôt attentif à ma ligne, j'utilise cette recette pour accompagner la plupart de mes crudités. Apres une série d'abdominaux et de pompes, je met une touche de cette sauce au yaourt sur mes carottes... un vrai déice,

    Si les épices ne vous font pas peur, ajoutez une pointe de cumin.

    Remplacez le yaourt par un yaourt au lait de brebis (de Sibérie de préférence), vous n'en reviendrez pas

    source: sauce-yaourt.com
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Waw! Je ne connaissais pas du tt, je vais essayer
      Je suis resté sur la sauce classique a base de citron/ vinaigre et huile d'olive
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Huile d'olive, vinaigre, moutarde, sel et poivre

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ...

          Huile d'olive, vinaigre, moutarde, sel et poivre
          Pour le vinaigre je prend du balsamique ...

          Commentaire


          • #6
            La brune : Tu ne mets pas de l ail dedans ? C'est bon l ail !

            Commentaire


            • #7
              La vinaigrette de base c est de l huile du vinaigre de la moutarde

              On peut jouer avec des herbes, des vinaiagres et des huiles differentes..

              J adore les vinaigres de framboises ou de noix, comme l huile de l olive ou de graines de curbis..

              On peut faire aussi avec de la sauce soja et du miel...

              On peut changer le vinaigre contre du citeon, de la limette ou du jus d orange....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Une bonne salade n’est pas grande chose sans une bonne Délicieuses sauce !

                Sauce vinaigrette aux et sans épices ,Sauce vinaigrette a l’orange aux citron sauce mayonnaise bichamale ect..cest une sauce de salade hyper crémeuse et pourtant très légère. , sauce de salade au bleu,sauce aux herbes lui ajoute encore plus de fraîcheur, sauce de salade au soja, sauce de salade asiatique allégée citron kaffir, du citron vert, du piment et de la coriandre… ce sont des recettes pour toutes les sauces de salade!
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Chouette

                  Non, la tension déjà hebta wa nzid a3liha

                  Commentaire


                  • #10
                    Néo tu veux pas nous livrer ta recette?
                    Frida on m'a souvent parler du vinaigre du framboise mais connais pas, a voir
                    Ma recette
                    Moitié huile d'olive l'autre vinaigre ou citron, moutarde et herbes
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      La brune mdrrr t7abi ntala3halek ? bipili bark...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bcp

                        mon mari ne peut plus vivre sans salade

                        Commentaire


                        • #13
                          Vinaigre de datte made in Algeria, huile d olive made in Bougie,moutarde sel poivre ail et echalotes!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste un filet d'huile d'olive. Quand la laitue et les tomates sont bonnes, ça suffit !

                            Commentaire


                            • #15
                              Debcha
                              dites nous comment préparez-vous votre sauce, livrez nous votre secret
                              Tout est bon, évite la debcha
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X