Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barakat annonce des actions de protestation pour le 24 et 27 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barakat annonce des actions de protestation pour le 24 et 27 mars

    Le mouvement a appelé le peuple algérien à « rejeter » le scrutin présidentiel du 17 avril et l’invite à « exprimer son refus par des moyens pacifiques ».

    Le mouvement Barakat compte tenir deux rassemblements de protestation lundi et jeudi prochains à Alger.

    Dans un communiqué rendu public, ce samedi, à l’issue de la réunion de son bureau de coordination, le mouvement a précisé que le sit-in du 24 mars se tiendra à 11heures devant le siège de la télévision de l’Etat (ENTV), sis au 21 boulevard des martyrs à Alger. Ce sit-in a été décidé pour dénoncer « la fermeture du champ audiovisuel » et « la discrimination » exercée par les médias publics devenus « un instrument au service d’une minorité de corrompus au pouvoir ».

    Le deuxième sit-in de protestation est prévu jeudi le 27 mars à 11 heures, devant la FAC centrale d’Alger.

    Barakat a relevé, dans son communiqué, que le pouvoir en place « continue sur la voie qu’il a tracée depuis 1962 » qui consiste en « la fermeture du champ politique et l’organisation d’élections présidentielles formelles dont les résultats sont connus d’avance ».

    Le mouvement a appelé l’ensemble du peuple algérien à « rejeter » le scrutin présidentiel du 17 avril et l’invite à « exprimer son refus par des moyens pacifiques pour arriver à une solution politique civique et consensuelle ».
    El Watan
Chargement...
X