Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel a oran ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel a oran ?

    un hotel a me conseiller a oran ? pour un couple et pour une nuit.

    pour la fourchette des prix entre 6000 et 10000 da si c'est possible

    merci
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Coucou not-me

    Y'a ibis hotel il se trouve dans un bon endroit le prix je pense 8000 ou 9000 da
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      bonsoir eviasra

      c vrai ibis est bien situé par contre le prix c 9800 da et sans petit dej alors pour deux prs ca sera 2000 da en plus et pour le dej ou diner c 2500 par prs . c trop chere je trouve ...
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        si tu es vehicule pas mieux que le complexe las andalous a ain turk, propre et pas trop polue'. pas trop chere et le service est correct

        Commentaire


        • #5
          bonjour not-me

          oui pour un ibis je trouve que c'est cher, car ça reste moyen c'est pas un hotel de luxe, je suis d'accords pour les andalouses mais je pense que c un peu vide la bas c'est à 20 km d'oran environ et ya pas grand chose a voir a part la mer, vous risquez de vous ennuyer si vous serez sans voiture
          Dernière modification par Eviasra, 23 mars 2014, 13h27.
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            pour les andalouse on y va pour la plage et le repos et en cette periode je suis plus interesser par la ville et ses boutique

            connaissez vous les hotel Houna qui n est pas loin de la garre et hotel liberté a l'USTO ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              pour les andalouse il a un complexe talaso et piscine hôtel je sais plus son nom

              Commentaire


              • #8
                Une fois j'ai passé quelques jours à Oran et je me souviens que je me suis hébergé à un hôtel sympa et qui était récent de construction aussi et est très proche de l'aéroport Essania (il dispose d'ailleurs d'une navette gratuite qui fait la liaison entre cette hôtel et l'aéroport), si je me rappelle bien de son nom c'était hôtel Eden, à l'époque (cela fait 3 ou 4 années), ces tarifs étant environs 8500 DA la nuitée pour chambre standard avec petit déjeuné à volonté.

                Commentaire

                Chargement...
                X