Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il si Boutef meure ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il si Boutef meure ?

    Question simple.

    Vu que sa santé est plus que fragile, que se passerait-t-il si Boutef était amené à mourir pendant son 4eme mandat ?

  • #2
    Vu que sa santé est plus que fragile, que se passerait-t-il si Boutef était amené à mourir pendant son 4eme mandat ?
    paradis ou enfer ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Il sera enterre au Maroc?
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        @E1er

        c est simple , Ce que la constitution prévoit
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ben, on le mettra sous terre... dans la cour de Val-de-Grâce son amour d'hopital.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Que se passe-t-il si Boutef meure ?
            on l'enterra, mais jamais on enterra l'Algérie ...

            Commentaire


            • #7
              @okba 30

              A ce point la haine ??

              meme Chadli et Benbella ont eu quelques mètres au cimetière " Al 3alia ""
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Il est insensible aux souffrances des algériens. Il a grandi au Maroc, a fait de la députation à un très jeune age, ministre... puis président, il ne connait rien de l'algerien moyen.
                La moitié des algériens intellos ont foutu le camp, 15 ans ou ma bane walou, juste du khorti, et un entourage pourri.
                Je juge sur pièce, Bouteflika n'a aucun respect pour les algériens, triste constat.
                Basta, qu'il nous laisse tranquille!
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  @okba30

                  Lève le niveau

                  tu te prends sur la personne de " Boutef " et non au système mafieux

                  Ce bonhomme t avait rendu ta dignité à l étranger

                  Ya nakkarine El Khir
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce bonhomme t avait rendu ta dignité à l étranger
                    C'était bien avant. Aujourd'hui, les algériens sont de plus en plus la risée du monde, ils sont haïs, critiqués, et on ose même des fois les tabasser sans qu'un officiel ne se prononce.
                    Où est cette dignité quand on fait descendre le drapeau algérien au Maroc?
                    Où est cette dignité quand on permet aux avions français de passer par notre espace aérien?
                    Où est cette dignité quand on voit de plus en plus de mendiants?
                    Où est cette dignité quand on fait appel au génie étranger au détriment de celui algérien?
                    OU EST CETTE DIGNITE?????????????
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boutef est une caution et une couverture au système mafieux, c'est pour ca que je parle d'entourage pourri. Hacha queques-uns dont le talentueux Lamamra.
                      Mandat après mandat, est-il conscient qu'il devient fatiguant! Aucune chance de détecter le mal caché.
                      Obama fait des discours à la nation, une forme de lien avec son peuple, 2 mandats et terbah...
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Envers une personne

                        Par okba30
                        -Ben, on le mettra sous terre... dans la cour de Val-de-Grâce son amour d'hopital.

                        -Il a grandi au Maroc, .......Basta, qu'il nous laisse tranquille!

                        posté par Walidk

                        Où est cette dignité quand on fait descendre le drapeau algérien au Maroc?
                        .

                        Ne t en fait pas , avec le Maroc est une paire de manche

                        d ailleurs , c est vous qui vous les encourager pour vous piétiner ... vu vos commentaires ...??
                        @WalIdk
                        laisse le temps au temps , tu verras ...

                        L arrogance ne paye jamais

                        le mal et l arrogance n ont jamais triomphé sur la vérité , ni sur la sagesse ..

                        l Algerien " Horr " ne laisse jamais de dette ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @Okba30

                          ne compare pas un pays de ( 1900 ) avec un autre de 1962 ( 132 ans de colonisation )

                          Malheureusement , Il Reste encore des esprits colonisés ...
                          Dommage en te lisant ...démontre beaucoup de chose ..

                          Fik Chouia !!

                          Bonne nuit et sans rancune !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            @WalIdk
                            laisse le temps au temps , tu verras ...

                            L arrogance ne paye jamais

                            le mal et l arrogance n ont jamais triomphé sur la vérité , ni sur la sagesse ..

                            l Algerien " Horr " ne laisse jamais de dette ...
                            Mais l'histoire avec le Maroc, ce n'est qu'un chapitre parmi tant d'autres.
                            Nous voulons un Etat de droit fort, à sa tête un pouvoir qui rassemble tout le peuple et qui fait promouvoir ses éléments selon la compétence. Nous voulons une confiance réciproque entre le peuple et ses dirigeants, car cette confiance est la seule à pouvoir garantir de tenir les ennemis extérieurs hors d'état de nuire à notre chère patrie. Si cette confiance est rétablie, toutes les puissances, coalisées soient-elles, saura que toutes nos balles seront tirées contre leurs troupes et non pas contre nous-mêmes.
                            L'espoir ne peut être redonné par ceux qui l'ont assassiné. Alors de grâce, qu'ils nous foutent la paix et laissent la place à un autre.
                            Houari...J'aurais aimé vraiment que tu ne défendes pas l'indéfendable. Je connais tes positions sur pas mal de sujets et tes positions t'honorent. Mais aujourd'hui, chacun doit assumer ses responsabilités, à commencer par ceux qui ont eu à gérer le pays (ou leurs affaires). Ne les défends pas!
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par houari16
                              Ce bonhomme t avait rendu ta dignité à l étranger
                              Ya nakkarine El Khir
                              Quelle dignité ? Depuis que Bouteflika est au pouvoir nous accusons Roukhss après Roukhss : sa poignée de main avec Ehud Barak, son comportement lâche durant la crise footballistique avec l’Egypte, Medelci qui se fait insulté comme un vaurien par le Qatar, ses séjours au Val de Grâce et aux Invalides, son comportement humiliant avec Bush ... Bouteflika n'a pas un gramme de dignité de Boumédienne, Allah Yarahmou !
                              Dernière modification par shadok, 23 mars 2014, 04h49.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X