Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Witcher 3 ne sortira qu'en 2015 mais sera épique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Witcher 3 ne sortira qu'en 2015 mais sera épique - vidéo

    Successeur très attendu de l'excellent "The Witcher 2 Assassins of Kings" sorti en mai 2011, le jeu vidéo "The Witcher 3: The Wild Hunt" a connu plusieurs report de sa sortie et ne sortira finalement qu'en février 2015, soit 4 longues années après la sortie de son prédecesseur.

    Le développeur polonais du jeu "CD Projekt RED" a expliqué ce retard par le fait que le studio veut s'assurer que le dernier volet de la saga The Witcher soit aussi parfait que possible. "The Witcher 3: The Wild Hunt" sera un peu dans le genre de "Skyrim" avec une liberté totale dans le jeu pour le joueur.

    J'ai adoré The Witcher 2 et suis impatient de jouer le dernier volet de cette magnifique trilogie!




  • #2
    salut nassim

    si t'as aimé the Wicher 2 (que j'ai trouvé bon), il ne faut pas que tu passe à coté de la saga la plus puissante dans le genre action RPG, Dark souls.

    un vrai régal, difficulté corsée, défis, bosses épiques, un coté survival très prononcé dans un univers sombres où tu dois rationner tes potions.

    sans doute le meilleur jeu du genre, avec la sortie récente du second opus je suis aux anges.

    ce que j'ai adoré dans the witcher 1 c'était les choix qui s'offraient à toi, mais en même temps ca m'agaçais vu que toute décision à un impacte conséquent sur les événements du jeu.

    la cinématique de l'intro du 1 est somptueuse!

    à propos, the witcher 3 sortira sur quelles plateformes?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Salut Risk

      Le jeu Dark Souls est en effet excellent pour son genre, mais c'est un jeu très stressant et difficile. On ne le joue pas pour se "divertir" comme "The Witcher" ou "Skyrim" mais pour tester les limites de sa patience!

      Sinon, the Witcher 3 sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Les graphismes du jeu qui étaient déjà magnifiques dans le 2, devraient l'être encore plus dans le 3 avec les nouvelles générations de consoles.

      Commentaire


      • #4
        hé oui ... encore une année d économies pour une nouvelle bécane spécialement pour le 3 ieme opus oeilfermé ....
        The witcher reste l'un des meilleurs RPG de ces derniers années ... avec des intrigues aussi sombres que game of throne ...il me rappelle l'age d'or de baldur's gate
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          @Nassim et Boub: ce qu'il y a de bon avec DS, c'est qu'il offre un vrai challenge, on peut aux premiers abords le trouver difficile ce qui est en partie vrai, mais les jeux actuels dans leur grande majorité sont très faciles, beaucoup trop même.

          en réalité Darksouls est un retour aux sources question équilibre et dosage de difficulté, je me rappel de mes centaines de morts sur des sonic, out run, zelda ... etc, et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que le joueur assidu est récompensé, chaque victoire est un exploit, quand tu arrive enfin à mettre à genoux un boss puissant tu saute au plafond.

          j'ai apprécié the witcher 2, même si je n'ai pas joué au premier du nom et que j'étais déboussolé par l'intrique, j'avais l'impréssion de débarquer au milieu d'un film où chaque détail compte.

          mais Geralt de Riv est un super perso, les graphisme somptueux, le game designe de haut niveau et les multiples choix déroutant et offrant une réelle sensation de liberté.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            @Nassim et Boub: ce qu'il y a de bon avec DS, c'est qu'il offre un vrai challenge, on peut aux premiers abords le trouver difficile ce qui est en partie vrai, mais les jeux actuels dans leur grande majorité sont très faciles, beaucoup trop même.
            wélah j'ai essayé mais j'ai pas pu ... trop noir ... le sentiment de solitude dans ce jeux est un peut frustrant en plus .... je ne suis plus le hardcore gamer de jadis ..ya3ni ... maintenant je fait des parties dota 2 en ligne de temps en temps ...

            mais j'attends the witcher 3 avec impatience .... la suite d'un "roman" qu'on a beaucoup apprécié
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Risk
              mais Geralt de Riv est un super perso
              Tout à fait. Il s'est d'ailleurs assagit entre le 1 et le 2. Dans le 1er, il était un peu plus brutal avec un scénario assez cru!

              Côté graphisme, l'évolution entre le 1 et le 2 a été spectaculaire. Comme l'illustre sa bande annonce, le graphisme du 3 marquera une évolution tout aussi spectaculaire par rapport au 2. Autrement dit, il faudra un processeur et une carte graphique solides pour profiter pleinement des graphismes du 3 sur PC!

              Mais la nouveauté que j'apprécie le plus dans le 3 est l'introduction de l'open world. Dommage qu'il n'y en avait pas au moins dans le 2.

              Commentaire


              • #8
                Dommage qu'il n'y en avait pas au moins dans le 2
                impossible avec le moteur du jeux et l'histoire non linéaire ( aucun moteur ne permet ca ).

                le moteur du 3 permet une révolution :open world + histoire non linéaire

                sinon la cinématique du 3

                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire

                Chargement...
                X