Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Égypte: 529 pro-Morsi condamnés à mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Égypte: 529 pro-Morsi condamnés à mort

    Résumé
    Ce matin, un tribunal égyptien a condamné à mort 529 partisans de morsi parmi eux de nombreux dirigeants des Frères musulmans.

    NB: je crois qu'en egypte, le jugement de la peine de mort doit être validé par le grand mufti d'Al Azhar.
    Dernière modification par barthez, 24 mars 2014, 10h17.

  • #2
    le grand mufti d'Al Azhar.
    il était très chaud pour l'éradication , aura t'il le courage d'approuver cette boucherie ( comme il l' a fait pour rabaa ) ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Il est à rappeler que le tribunal a jugé plus de 1.200 personnes, le reste c'est la plus grande partie la perpétuité, 30 ans et 20 ans de prisons

      Commentaire


      • #4
        Dans la plus pure tradition Tâghûtique egyptienne... Qu'Allâh leur accorde le rang de martyre et qu'Il nous pardonne pour nos faiblesses...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Il est à rappeler que le tribunal a jugé plus de 1.200 personnes, le reste c'est la plus grande partie la perpétuité, 30 ans et 20 ans de prisons
          c'est une comédie wélah,

          je me suis toujours demandé comment le djaal ... avec les 3 lettres K F R "gravé" sur le front arrivera a tromper les gens ......الحق يصبح باطلا والباطل حق
          j'ai eu ma réponse ces dernières années ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            L'armée égyptienne a dépassée trop les limites, elle transforme tout ça en une guerre meurtrière contre les FM pour faire oublier les buts de la révolutions qui sont avant tout un régime démocratique et civile.

            Commentaire


            • #7
              Et surtout avec la bénédiction des Banou Saoud, laanat Allah aleihoum.

              Commentaire


              • #8
                waw ! 529 condamné à mort d'un seul coup ! :22:

                Commentaire


                • #9
                  Et surtout avec la bénédiction des Banou Saoud, laanat Allah aleihoum.
                  __________________
                  ET de beaucoup de membres de ce forum qui manifestaient une joie orgasmique lors du coup d'état de Sissi l'impératrice grâce aux manifestations des teenagers décérêbrés encadrés par la CIA et leurs réseaux sociaux de m.erde... A tous ceux-là, notamment les membres "islamistophobes" de ce forum, je dis :"bon appétit"...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    où est passé Mohamed Al Baradai ??
                    Et que pensent les démocrates de FA qui n'arrêtaient pas de vanter le redressement révolutionnaire?

                    Commentaire


                    • #11
                      vu le nombre ça sera au fly tox comme disait sellal

                      Commentaire


                      • #12
                        Pouvoir de lâches et d'assassins soutenu par l'entité sioniste, l'UE et les Etats-Unis !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          mon dieu!!!! c'est anachronique..on est au 21 eme siècle bon sang!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            où est passé Mohamed Al Baradai ??
                            Au Starburck Coffee de Central Parc... Le kelb! R'maha w' hrab!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Question: pour quel motif ils sont jugés pour mériter la peine de mort????? est ce qu'ils ont tué quelqu'un ? ont ils perpétrés des attentats ?.

                              Inversons les rôles: si un gouvernement islamiste ait décidé de condamner à mort 500 personnes...je vous le jure que le conseil de ONU se réunira en urgence.

                              حسبنا الله ونعم الوكيل
                              Dernière modification par barthez, 24 mars 2014, 19h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X