Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diplomatie Marocaine:Ghardaia est pire qu'Alep en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diplomatie Marocaine:Ghardaia est pire qu'Alep en Syrie


    'Ghardaïa est pire qu’Alep en Syrie', selon un diplomate marocain


    La diplomatie marocaine se lance dans de nouvelles provocations à l’encontre de l’Algérie et fait ainsi preuve d’ingérences dans les affaires internes.

    En effet, l’ambassadeur du Maroc auprès de l’ONU à Genève, Omar Hilale (photo) s’est attaqué à l’Algérie au Conseil des droits de l’Homme en évoquant les événements de Ghardaïa.

    Le diplomate a déclaré, mardi dernier, que “la ville de Ghardaïa en Algérie ressemble davantage à un champ de bataille avec ses maisons brûlées, ses magasins pillés, ses habitants pourchassés et ses composantes socioreligieuses instrumentalisées”.

    Omar Hilale a même cité la déclaration faite par un habitant de cette ville à une télévision européenne, selon laquelle “Ghardaïa est pire qu’Alep en Syrie”.

    Il a aussi affirmé qu’”en Algérie la liberté d’expression est bâillonnée au quotidien, les journalistes persécutés, les chaines de télévision fermées, et la liberté de rassemblement réprimée par des milliers de policiers” avant de soutenir que “l’Algérie dénie le droit à l’autodétermination culturelle et linguistique à ses populations kabyles qui vivent dans l’oppression et la privation de leurs droits fondamentaux”.

    source: ********
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    l’ambassadeur du Maroc auprès de l’ONU à Genève, Omar Hilale (photo) s’est attaqué à l’Algérie au Conseil des droits de l’Homme en évoquant les événements de Ghardaïa.
    ça n'engage que lui.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X