Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika méprisait le peuple algérien (VIDEO de 1999)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Bouteflika méprisait le peuple algérien (VIDEO de 1999)

    Bouteflika en 1999 : "Si je n’ai pas un soutien franc et massif du peuple algérien, je considère qu’il doit être heureux dans sa médiocrité. Et après tout je ne suis pas chargé de faire son bonheur bien malgré lui ... Je ne suis pas un chercheur de pouvoir ... Je sais que notre pays a besoin de quelqu'un mais je ne m'imposerais pas au peuple !"

    Dernière modification par shadok, 24 mars 2014, 17h31.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Sacré Bouteflika!!!....il a une très haute opinion de lui même, ça se voit dans clairement dans ce passage.

    Commentaire


    • #3
      Il ne reste de lui que ses yeux de renard
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Il parle comme un dictateur.. tous les médias étaient derrière lui, même ceux de l'étranger ..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          un opportuniste de haut vol, la seule mediocritée que l'algerie recele est celle de ses politiques que l'on peut comparer aux oies, sauf que ces derniéres se gavent pour la bonne cause le "foie gras"

          Commentaire


          • #6
            wah ya Ab9ader laz3ar wah !

            Commentaire


            • #7
              C'est la 1ère fois que j'entends ces propos mais je ne suis absolument pas surpris. Comme je l'ai dit dans un autre topic, le répugnant maffieux Bouteflika est très narcissique et considère les Algériens comme des moutons et des sujets qui doivent le vénérer.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien de revenir aux archives. Cette vidéo renseigne sur la personnalité du personnage. Bouteflika est d’une arrogance démesurée et un menteur de 1er ordre. Il disait qu’il n’était pas un chercheur de pouvoir et qu’il ne s’imposerait pas au peuple. Maintenant, il ne veut plus lâcher le pouvoir malgré le rejet de la majorité des algériens pour ce 4ème mandat.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X