Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sympathisante de Bouteflika : « L’Algérie est meilleure que l’Autriche »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une sympathisante de Bouteflika : « L’Algérie est meilleure que l’Autriche »

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Kayen chi nesse hablou... wallah!

    Commentaire


    • #3
      l'Algérie est meilleure que l'Autriche fel harda el fargha.
      si on continue ainsi, il y aura pénurie de brosses.

      Commentaire


      • #4
        En terme de meteo surement...tout n est que question de pount de vue
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Makhlouka Khouya ; Frida

          wach bikoum en 1982 nous avons gagné le match de foot avez vous oublié

          Commentaire


          • #6
            Chyatta J'dida !
            enfouis toi la tête comme une autruche au lieu de te comparer à l'autriche !

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'écouter ... c'est horrible !

              Commentaire


              • #8
                elle a entièrement raison
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  "Ana dimocratia"

                  C'est qui celle là qui reçoit l'ambassadeur de l'Autriche ?
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai peut être mal compris mais je ne vois pas ce qu'elle a dit de choquant...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imagine qu'elle et sa clique ont assez de pognions pour avoir un train de vie superieur a l'autriche ...tout en etant en algerie
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        @Wendy

                        Ça ne t’a pas choqué qu'elle fait la Chita au bilan de Bouteflika avec des arguments bidon ? Nous on est meilleurs qu'eux car nous embrassons nos enfants plus que les autrichiens. Que vient faire cette comparaison dans un débat politique ? Ils nous en veulent car ils ont chez eux la crise économique. Comme si nous on gère bien nos affaires si ce n'est grâce à l'argent de la rente pétrolière qui est en train d'être dilapider dans tous les sens. 700 milliards de dollars dépensés durant les 15 ans de Bouteflikisme, ca fera 1000 milliards de dollars à la fin de ce 4ème mandat !
                        Dernière modification par shadok, 24 mars 2014, 20h19.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          il a la cote avec les femmes ce chacal
                          comme quoi ,avec ou sans les c*****il s'en sort pas mal le p'tit vieux
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            @Shadok

                            Merci je n'avais effectivement pas le contexte. Effectivement cette comparaison n'a rien à faire là, c'est du hors sujet total.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shadok
                              Ça ne t’a pas choqué qu'elle fait la Chita au bilan de Bouteflika avec des arguments bidon ? Nous on est meilleurs qu'eux car nous embrassons nos enfants plus les autrichiens. Que vient faire cette comparaison dans un débat politique.
                              L'infection zombie se propage, les légumes dépourvu de neurones se multiplient à grande vitesse et envahissent l’Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X