Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids bagage Air France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surpoids bagage Air France

    Bonsoir

    Voila, Si vos bagages dépassent 158 cm (hauteur + longueur + largeur) ou le poids autorisé (23 kg maximum chacun ou 32 kg maximum en cabine La Première ou Business), vous devrez acquitter un supplément.

    :22:
    Ma mere a deux valises de 25 kilos sans parler de sa petite valise en main..

    On va payer pour la deuxieme biensur, mais est ce qu on paie pour ls 2 kilos supplementaires dans la premiere? Et combien?

    Je cherche pas ce qui est dit sur leur site mais juste des experience personnelles, vous avez ete sommé a acquitter un surpoids de 2 ou 3 kilos sur Air France?

    Vous avez payé combien et si vous avez aussi payé pour des valises supplementaires.

    Ps: j ecris ca en faisant mille choses a la fois, j espere que vous allez comprendre oeilfermé
    ..... ish.

  • #2
    C'est une devinette penthy ?

    Commentaire


    • #3
      Oui. Phileas et celui qui trouvera aura un cadeau
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Penthounette ! ^^

        On va payer pour la deuxieme biensur, mais est ce qu on paie pour ls 2 kilos supplementaires dans la premiere?
        Très certainement ma chère, pour ce qui est du tarif exact je ne peut te renseigner
        sinon je dirais aussi que c'est un peu à la tête du client

        Commentaire


        • #5
          Coucou ma sweety..

          Ah d'accord, c est pour ca ma mere m a dit qu en Algerie beaucoup qui ont pris le vol avec elle avaient du surpoids.. Et n ont pas payé..

          Merci ma belle
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Penthy !
            Chez Air France
            Je n'ai jamais payé pour un petit supplément de bagages !

            Commentaire


            • #7
              Narjess..

              J ai jamais payé pour les 2/3 kilos de plus moi aussi, mais j ai jamais voyage sur Air. France

              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Penthy !

                Je voyage souvent avec AF !
                Mais pas sur la même destination !

                Commentaire


                • #9
                  Narjess

                  J essayerai prochaine fois, d ailleursc est le meilleur escale, Manchester Paris Alger..
                  Mais je suis pas du genre a prendre beaucoup de bagage aussi
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je cherche pas ce qui est dit sur leur site mais juste des experience personnelles
                    Depuis qu'ils ont mis en place les prix mini (Billet sans bagages) ils sont intransigeants sur le poids du bagage cabine.

                    Lors du passage des contrôles de sécurité (assurés par des agents Air France pour les terminaux 2E et 2F) ils pèsent systématiquement tout ce que le passager emporte avec lui (y compris sac à main et housse d'appareil photo) et bien sûr il ne faut pas que le tout dépasse 10 Kg

                    Perso, je prends Air France parce que je ne paye que les taxes grâce au miles accumulés lors de mes déplacements pros, autrement je ne les prendrai jamais !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Massnsen..

                      Ca je l ignorait pour le bagage cabine, je m'assurerai de son poids, ici en UK ils sont tres strictes, en France elle ne sera que pour une heure inshAllah.
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Surpoids?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha le marin, hadi ghiba.

                          J ai meme pas fait attention.. Je perds mon Francais Allah ghaleb

                          Excess, overweight,
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Penthy !
                            Tu nous diras le résultat ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Samedi narjess i shAllah
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X