Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebbakia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chebbakia

    cherche desesperement la vraie recette de la chebbakia marocaine , il ya bcp de sites qui la proposent , je ne sais laquelle est credible !
    merci pour celle qui pourrait m'eclairer .

  • #2
    Par ici Amouna

    Commentaire


    • #3
      merci tizinissa tu m'en garrantie le resultat ?
      je l'ai ce site en plus
      je cherche quelqu'un qui l'a essayé surtout
      je dois la faire à un ami tout exilé comme moi fel ghorba pour relever un pari
      donc pas interet de la rater , j'ai mon honneur de cordon bleu à sauvegarder

      Commentaire


      • #4
        Desolé amouna !! mais je l'ai jamais faite moi !!! car ca demande beacoup de temps et surtout la patience !! et cette derniere fait defaut chez mois

        des recettes, choisis celles qui a la plus legere patte !! et utilise un bon miel et pas celui a base de sucre ! de preference ne rinces pas tout dans le miel mais fais le par chaque quantité qui va etre consomée dans 3 jours !!

        Commentaire


        • #5
          tizinissa , est ce que tu peux demander à ta maman , soeur ou une femme de ton entourage ,puisque tu es marocain de me sauver la vie ,je te serais reconnaissante toute ma vie
          non wallah je rigole pas , j'ai un ami loin de moi qui adore ce gateau et je veux lui faire le plaisir de lui envoyer cela pour l'aid .
          merci de m'aider

          Commentaire


          • #6
            A première vue, je veux dire, par le nom de ce plat, ça donne pas vraiment envie ! Chebbakia ! Mais je suis pret à y gouter puisque j'ai la réputation de na pas être très exigent...

            Commentaire


            • #7
              algerois16

              detrompe toi algerois16

              c'est un peu la forme du griwech tlemçenia mais arrondie, mais rien à voir niveau gout
              un delice
              pour celles qui en ont le secret elles doivent regaler leur entourage.

              Commentaire


              • #8
                Amona

                Moi, je l'appellerais " patte tricotée". Parce qu'il l'enchevetrer comme le tricotage.
                Amicallement!

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien ton expression ben je crois bien qu'il faut exceller dans le tricotage pour regaler les siens .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X