Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boite Du Passé..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Boite Du Passé..

    ..........
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 avril 2014, 23h20.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    merci, c'est toi qui l'a écrit

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qu'on a pu semer, même dans le vent, on en récoltera les fruits.

      Tôt ou tard.

      Comme quoi, il ne faut jamais. Jamais désespérer.

      Merci pour ce beau partage NB !

      Commentaire


      • #4
        j'imagine qu'on a tous une boite cachée quelque part...remplie de ses petits trésors patiemment amassés au fil de son enfance, de son adolescence...
        Merci Nuitbleu.
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Je pense que nous en avons deux , des boites dont parle notre amie Nuit_Bleue : il y a celle où sont soigneusement rangés de petits trésors inestimables , et il y a celle où dorment des douleurs que nous trainons avec soi toute la vie ... cette dernière , il vaut mieux ne jamais l'ouvrir ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            cette dernière , il vaut mieux ne jamais l'ouvrir
            une espèce de boîte de Pandore , en quelque sorte...
            En fait , chacun considère "la boîte du passé" à l'aune de sa propre histoire...
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Boite de Pandore comme tu le dis Nirina ... je l'appellerais aussi "boite noire " au vu de ce qu'elle renferme ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à Tous

                Merci à vous d'avoir appréciez ma boite du passé..
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 avril 2014, 23h20.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  ............
                  Dernière modification par Na3im, 31 mars 2014, 16h31.
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Nuit Bleue ...

                    La suite que tu as donnée à ton poème "La boite du passé" est perçue comme un reniement du premier amour ,longtemps enfoui dans ton tréfond , tel un trésor qu'on cache jalousement aux autres ...Le premier amour s'oublie-t-il aisément ? telle est la question qui se pose lorsque cet amour est sincère et désintéressé ...Peut-on réellement enterrer le passé amoureux et suppimer toute trace de nos amours perdues d'autrefois? Quand on est amoureux , on n'existe que pour l'autre, et notre vision de la vie est axée exclusivement sur notre partenaire et les moments qu'on partage ensemble ... Cependant , la rupture peut se produire et mettre fin à la relation ... Il faudrait alors subir la douleur profonde qu'elle génère ..La blessure narcissique qui résulte de la rupture nécessite beaucoup de temps pour se cicatriser , mais l'amour que l'un porte à l'autre reste , quand il est pur et fort, ancré profondément dans le coeur de chacun .
                    Dernière modification par Na3im, 31 mars 2014, 16h45.
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      ......
                      Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 avril 2014, 23h21.
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Joli avatar, tu me rappelle quelqu'un..
                        Justement qui a finis dans ma boite du passé.
                        Ah ! le pirate a fini emprisonné dans une boite !!! il avait le coeur en bandoulière et contemplait un coeur cerf-volant !

                        Tu as cette faculté d'écrire spontanément et avec une aisance que j'admire ... merci Nuit-Bleue pour tes beaux poèmes où l'amour est toujours
                        maitre des lieux ...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #13
                          Na3im...

                          ...
                          Le pirate est toujours entre deux eaux...
                          On l'emprisonne pas..
                          Va donc savoir...
                          Tiens toi sur tes gardes, les requins sont de plus en plus féroces..

                          Souviens toi de ca ....

                          Na3im...
                          Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 avril 2014, 23h21.
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens toi sur tes gardes, les requins sont de plus en plus féroces..
                            Merci pour ton conseil amical Nuit Bleue ... mais n'aies crainte pour un flibustier , boucanier des mers et des océans ...
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Na3im

                              A bientôt...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X