Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens mal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me sens mal !

    je me sens mal, je ne croyais pas que le fait de mettre ma photo sur FA aurait cet impact sur moi, je n'arrive plus a m'empecher d'y penser depuis toute a l'heure....
    Je le regrette, j'envie celles qui ne l'ont pas fait!
    je sens comme si je vennais de trahir une personne, ch'hal je deteste ce sentiment. Je viens de me decevoir.

  • #2
    je sens comme si je vennais de trahir une personne

    comme sur tes photos de classe?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu dis ça Asirem?

      En plus, tu l'as laissé deux secondes ...

      Faut pas culpabiliser comme ça ... atta, on va en toucher un mot à may pour qu'elle te mette pas dans l'album si tu veux ...

      Commentaire


      • #4
        Assirem= il ne faut pas de plus peu de personne l'ont vu et personne ne la verra.
        NE t'inquiete pas!

        Commentaire


        • #5
          non asirem ne pense pas comme ca tu doit pas culpabilsé c'etait une photo et elle est resté 2minute je pense pas que bcp de gens l'on croisé apart deux ou trois et en plus tu est libre de ne pas accepté de la mettre sur l'album

          aller asirem reprend t'es esprit ya rien de si catastrophique !!

          Commentaire


          • #6
            sur le coup, je me suis laissée aller !!
            et puis les remords.... merci, vous inquietez pas ça passera!
            c'est que ça ne me ressemble pas de montrer ma photo au grand public, et j'ai toujours été contre. mais si je l'ai fait c'est que je me sentais en confiance. je vous fais confiance oui.

            bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              présque personne ne tas vue alors
              relaaaaaaaaxe
              dis toi qu'il ya trois millard qui te voie chaque jours tu tu es tjoujours envie
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                moi je l'ai pas vu !!!
                et toc !
                lol
                allons ma cocotte !
                ne te fait pas torture !
                tu n'as trahi personne en révèllant ton identité physique !
                puis... tu fais comment quand tu sort dehors ? !

                moi je te dit nos stress !
                ils sont raisonnable les fa-citoyen
                et je suis sur qu'il ne se passera rien de plus.

                je te souhaite d'aller mieu !
                dédramatise la chose ma puce.

                au plaisir de te relir !
                biz
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne l'ai pas vu non plus...ne t'inquiète pas asirem!!
                  paix à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    asirem

                    tu n'a aucun raison à t'inquieter ma chere, très peu de gens ont vu ta photo, je te rassure, moi je ne l'ai pas vu par exemple, des millions et des millons de photo sont publiés cotidiennement sur le net, rassure toi, tu n'est qu'une goute dans l'ocean et tu passe aussi inapercu qu'un grain de sable dans le desert.

                    relax c'est pas dramatique du tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      asirem au lieu de regretter faut bien reflechir avant de mettre ce genre de photo
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Assirem

                        Je te rassure je ne l'ai pas vue, ni su que tu l'as mise (Tant il y a de mouvement sur le topic des photos) et je ne sais pas qui l'a vue non plus...

                        Commentaire


                        • #13
                          dam

                          n'en rajoute pas stp, tu as fait un choix, alors pourquoi tu n'arrete pas de demander aux autres d'afficher leurs photo !!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Asirem, je n'ai pas vu ta photo.
                            Si elle n'a été postée que quelques secondes, il n'y a que quelques personnes du FA qui l'ont vue, tu n'as rien à craindre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par far_solitaire
                              dam

                              n'en rajoute pas stp, tu as fait un choix, alors pourquoi tu n'arrete pas de demander aux autres d'afficher leurs photo !!!!!!!!!!
                              je doit te demander ton avis pour ecrire quoi que se soit ici far moi je ne st jamais demander a personne de force d afficher sa photo c est chacun son choix un point c est tout j ai simplement dit au lieu de regretter reflechit bienc est tout
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X