Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malya ...ya bhar...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malya ...ya bhar...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Merci Fella pour cette jolie découverte, trés jolie voix et de belle parole, On aimerait tous traverser cette mer sans eaux rien qu'une fois
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Merci Fella ... une decouverte ... a chaque fois de nouveaux artistes qui apparaissent et ... disparaissent

      Commentaire


      • #4
        mani barani MALYA SAADI

        ...re bonsoir Carp, contente qu'elle soit une découverte, plusieurs de ses chansons ont déjà été postées...on ne se lasse pas de l'écouter...elle a chanté plusieurs styles mais elle s'y retrouve comme elle le dit si bien...dans le chaâbi...
        ...Bonsoir Epoh, je remarque aussi quelques chanteurs au talent de qualité qui après 1 ou 2 albums disparaissent...dommage!...

        ...une autre que je vous dédie...bonne écoute...


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Merci Fella pour ce dedicace ... un oranais m'a dit une fois que les artistes a Oran sont plus nombreux que les CD ... celle-la a du talent (sans etre expert du domaine) .. J'espere qu'elle persiste

          Commentaire


          • #6
            Cheikh Hsissen Saadi

            ...je pense qu'elle persistera, elle participe au "chaâbi au féminin" et son papa est dans le métier...je poste là un clip de son papa jeune, elle a les traits de son père...




            Un istikhbar de Cheikh Hsissen Saadi dans un enregistrement de la classe de El Hadj M'hamed El anka réalisé en 1967 par Abdelghan Mehdaoui
            (source youtube)
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ah .. je n'ai pas fait le lien ... la fille de Hsissen, on lui souhaite alors tout le success du monde ... elle part d'un heritage deja etablie ... c'est une initiee alors ... elle suit la voie de d'autre artistes comme Kamel El Harrachi ...
              Dernière modification par epoh, 25 mars 2014, 22h01.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Fella,
                Merci pour ce morceau. J'aime beaucoup son album et sur scène, elle donne

                Commentaire


                • #9
                  h'cicen saadi un artiste complet à part la musique c'est un grand peintre.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...bonsoir Bsibsa oui elle donne sur scène, elle est très agréable...
                    ...Bonsoir El Anka, merci pour ta participation, en effet son papa est peintre aussi...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X