Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identité(s)- El Dey Babour el Leuh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identité(s)- El Dey Babour el Leuh

    Identité(s)- El Dey Babour el Leuh


  • #2
    bonjour sidmark

    tu me rappel el ka3dat de ramadon a algerie cétait une belle époque
    jaime bien ce style de flamenco par la Guitar algérien un mélange de chaabi avec un farfum andalou en bref un trés bon ZIK algerien pur..

    Merci mon ferre sidmark pour ce jolie partage
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sid

      Belle prestation , j'ai apprécié la chanson de ce groupe que je connais pas,
      j’espère qu'il aura une bonne continuation,
      Superbe Ambiance !!
      Belle chanson, bravo !!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Belle prestation , j'ai apprécié la chanson de ce groupe que je connais pas,
        j’espère qu'il aura une bonne continuation,
        Belle chanson, bravo !!!!
        tu ne les connais pas NB!! il faut absolument que tu écoute celle-là (le clip aussi n'est pas mal à mon avis), et ça a fait un grand succès ici en Algérie

        Commentaire


        • #5
          Bonjour medicamentarius

          J'etais en train de fouiller sur youtube
          Quand je connais pas et j'aime je fouille...
          Elle est super la tienne aussi.... merci
          J'aime bien ce style, c'est frais , et jeune
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Merci à Katia et à medicamentarius pour vos participations et vos partages.

            Merci NB d'avoir apprécié et d'avoir essayé de cherché, mais en vain !

            T'es comme moi. J'avais aussi cherché la chanson de Maria. Merci à medicamentarius de nous avoir sauvé !

            Commentaire


            • #7
              Ana Djazairi trés belle chanson 2011

              ...Bonsoir à vous tous, merci Sidmark pour le topic...un groupe que j'affectionne beaucoup, wled Hussein-dey
              je me permets d'ajouter une des magnifiques chansons...ana djazaîri...bonne écoute...


              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Merci fella, mais je l'avais posté sur une autre fil :
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=313668

                Mais merci quand-même !

                Comme on dit chez nous : "Fil Iraâda Ifaada"

                Commentaire


                • #9
                  EL DEY * bnat el bahdja * algerian music awards 2014

                  ...je me disais l'avoir survolé ces jours-ci, pareil je l'avais déjà posté, mais qu'importe....et une dernière que je dédie à toutes les filles algériennes...


                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils l'ont passé à la télé celle là ?! Je ne l'avais pas vu.

                    Mille mercis Fella !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Fella et Sid oui celle dédiée aux fille algériennes n'est pas mal non plus, je l'avais écoutée à la télé et puis j'ai eu la chance d'assister à une prestation dans une sorte de mini concert , ils chantent très bien et ils mettent beaucoup d'ambiance

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous

                        Merci pour vos vidéos, c'est un régal à écouter
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          ...merci à toi Sidmak...

                          ...Bonsoir Medicamentarius, j'imagine l'ambiance qu'ils doivent dégager, s'ils passent dans la ville où je suis, sans doute j'irai assister à leur concert...
                          ...Bonsoir NB

                          "Ils sont tous issus du même quartier à Hussein Dey, d'où l’appellation du groupe.
                          Étant tous amis d'enfance, ils ont décidé, suite à la proposition de Nadjim Bouizoul, leader du groupe Labess et ami d'enfance également, de se lancer dans une aventure musicale fondée sur l'innovation, la liberté musicale et la fusion des différentes musiques algériennes.

                          Ce groupe créé au début de l’année 2009 va très rapidement faire ses preuves sur de nombreuses scènes à travers tout le territoire où il a été accueilli par un public nombreux et chaleureux. Le mot d’ordre est «jeunesse », car ce jeune groupe algérois a pour but de promouvoir et de valoriser la jeunesse algérienne à travers le partage et l’évasion. La musique du groupe EL DEY est une fusion entre divers horizons musicaux.

                          Les membres du groupe
                          Qui sont-ils ? Vous me direz. Cinq amis d’enfance, du même quartier d'Hussein-Dey, qui au travers des ans et de leur passion pour la musique, ont développé des talents particuliers dans divers styles.
                          A la guitare, Sami Boukhechba , enflamme les esprits par ses rumba Latina.
                          Au gumbri, Samir Merabet, aux rythmes gnawi aussi spirituels qu’enivrants.
                          Au chant, Ahmed Abraz, qui, de sa voix sublime, touchera et fera se libérer tous les cœurs.
                          Aux percussions, Mounir Bouafia, tout aussi puissant que précis, d'influence Chaabi.
                          A la basse, Gaya Menouer, véritable globe-trotter de la musique, porte un sourire ensoleillé.
                          De plus, les membres d'El Dey bénéficient d’une polyvalence remarquable dans la maîtrise d’instruments multiples et de voix harmonieuses qui s’élèvent à travers chaque chant"
                          (source El Kherdja)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ouiii Fella ils sont tous de Hussein Dey et des chauvins du Nahd, d'ailleurs je me rappelle que le guitariste a cité Elmilaha et nous a demandé d'applaudir son club préféré

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand succès a eu ce groupe El DEY l'année dernière.

                              Je viens de vérifier. Ce groupe est effectivement passés avec leur chanson Maria à l'Algerian Music Awards 2014 passé en Direct sur la A3 mi-janvier dernier.

                              Mais finalement, c'est la chanson "Zina" du Groupe Babylone qui a pris la première place. "Maria" était à la deuxième place.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X