Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est grâce aux prières que la pluie est tombée et que l'économie de ma ville est solide - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est grâce aux prières que la pluie est tombée et que l'économie de ma ville est solide - vidéo

    Dans une émission religieuse le dimanche passé, le charlatan évangélique américain John Benefiel a prétendu que c'est grâce à ses prières et celles de son église que la pluie est tombée dans la ville d'Oklahoma City en 2007 après des mois d'une grave sécheresse, et que c'est aussi grâce à ses prières que l'économie de la ville est restée solide malgré la récession dans le reste du pays!

    Le charlatan évangélique qui ment comme il respire, a oublié d'expliquer pourquoi la même région a été touchée par des tornades épiques en mai 2013 qui ont fait 24 morts et des dégâts estimés à 2 milliards de $ (voir vidéo 2).

    Dieu a-t-il fini par décider de punir cette ville malgré les prières régulières de sa population très pieuse?!




  • #2
    Je vais me faire taper sur les doigts car:
    En effet quand j'étais enfant, en kabylie aussi il y avait dans les coutumes d'implorer le dieu Anzar quand on veut qu'il pleuve!

    Je ne sais plus combien de fois les gens de mon village en procession, se lamentataient du manque d'eau, et exhortaient Anzar (en kabyle) att- ya-saoou - ar ou zar = qu'Il l'arose (la terre) et qu'il la mouille jusqu'à la racine!.

    L'ironie, c'est qu'il arrivait à l'occasion qu'il pleuve... et les gens croyaient que Anzar a éxaucé leurs prières!!!!!!!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      La débilité mentale est de retour quelques siècles après l'inquisition.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X