Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem tacle Sellal en le jugeant pas capable d’être Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkhadem tacle Sellal en le jugeant pas capable d’être Président

    Dans cet entretien, Abdelaziz Belkhadem est revenu entre autres sur son éviction de la tête du FLN. Il explique, que Rachid Harraoubia, Amar Tou, Tayeb Louh et Abdelaziz Ziariles, les quatre ministres FLN qui se sont retournés contre lui, ont fait « de mauvais calculs ».

    De l’autre côté, Belkhadem n’écarte pas l’idée que ce soit Saïd Bouteflika qui soit derrière la nomination du nouveau secrétaire général du l’ex-parti unique puisqu’il déclare en souriant : « Peut-être que c’est lui, peut-être pas. ».

    Pour finir sur ce sujet, le ministre d’Etat affirme devant les caméras d’El Bilad TV que le président de la république lui aurait demandé de « reprendre son poste de secrétaire général du FLN à la place d’Amar Saadani ». A travers, ces déclarations, Abdelaziz Belkhadem, veut démontrer que lui, a « la confiance » du chef de l’état.

    Lors de cette interview, Belkhadem affirme avoir rencontrer le patron du DRS le général Toufik et le chef d’état-major Ahmed Gaïd-Salah. Selon lui, les discussions lors de ces rencontres portaient sur la situation actuelle du pays et non sur le FLN ou la Vice-présidence.

    Abdelaziz Belkhadem a également expliqué que le général Toufik n’a jamais été opposé au 4e mandat du président avant d’ajouter : « Je dis cela connaissant l’homme ».

    Enfin, le ministre d’Etat et conseiller spécial du président, tacle l’ex-Premier ministre. il déclare qu’il n’aurait « jamais soutenu » sa candidature. Selon Belkhadem, Sellal « n’est pas capable d’être Président. Il ne possède aucun charisme politique lui permettant d’être un « projet présidentiel ».

    El Watan

  • #2
    Boulkhdaim réagit comme une prostituée de bas étage qui veut reconquérir les faveurs du prince.
    Gentille et docile avec ses puissants souteneurs (Gaid, Toufik) et jalouse et méchante avec ses autres collègues prostitués (Sellal, Saidani) ...

    Sellal et Saidani qui se livrent d'ailleurs à une lutte sans merci pour le statut de 1ère favorite, auront tort de sous estimer ses capacités et ses grandes techniques de danse du ventre et de strip-tease...
    Sans oublier bien sûr les autres larons: Benyounès, Ghoul, Hanoune, Khalida, Ouyahia,...
    Dernière modification par Mounir2008, 26 mars 2014, 15h59.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      ... le président de la république lui aurait demandé de « reprendre son poste de secrétaire général du FLN à la place d’Amar Saadani »
      Belkhadem confirme que les différents votes au sein du FLN sont juste pour amuser la galerie, pour avoir le post du chef du FLN il suffit de se prostituer à Bouteflika et à Toufik.

      Commentaire


      • #4
        c'est hallucinant ce qu'il a dit, il est d'une franchise qui manque à beaucoup de politiciens, moi je le crois

        Commentaire


        • #5
          Belkhadem avait perdu la présidence du FLN par 4 voix ..

          donc le FLN avait montré son vrai visage ( deux clans forment le FLN ? )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            c'est hallucinant ce qu'il a dit, il est d'une franchise qui manque à beaucoup de politiciens, moi je le crois
            oui ,mais lorsqu'on est aussi nul et incompétent que celui qu'on critique il vaut mieux se la fermer...par ailleurs, pense-tu qu'il oserait s'attaquer à un poids lourd du système ?

            Commentaire


            • #7
              Belkhadem avait perdu la présidence du FLN par 4 voix ..
              Abdelaziz Belkhadem a perdu il ya long temps en électionde APN 2012 Il na aucun avenir apris le 17 avril ( dates de péremption )
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Belkhadem nous dit qu'il a le soutient de Toufik et qu'il a le charisme. Le Monsieur vise plus loin que la présidence du FLN, il veut la présidence de la république. Une autre catastrophe pour l'Algérie si ca devait se produire.
                Dernière modification par shadok, 27 mars 2014, 13h07.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X