Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom double le débit ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom double le débit ADSL

    C'est enfin fait, verifiez votre debit car il sont zntrain de le doubler

    Android-dz 24 mars 2014

    ALGÉRIE TELECOM : Augmentation du débit, prix, tous les détails de l’offre IDOOM à découvrir ici

    Nous vous avons révélé il y a quelques jours des informations pertinentes concernant l’offre «*IDOOM*» d’Algérie Telecom* avec une offre divisée en*4*offres distinctes avec différents débits, allant jusqu’à*8 Mbps.

    Il y a de cela deux jours beaucoup d’entre vous ont vu leur débit doublé et ainsi atteindre le double du débit actuel que vous avez et cette augmentation du débit concerne aussi les abonnés de l’offre*1 Mbps*qui passeront à*2 Mbps, cette augmentation concerne les abonnés de l’offre*Wi-Fi*et l’offre classique.

    Détails en image :
    OFFRE Wi-Fi ACTUEL :Les clients de l’offre Wi-Fi bénéficieront d’une augmentation du débit automatiquement et payeront la petite différence en basculant vers l’offre IDOOM.


    Migration de l’offre Wi-Fi vers l’offre IDOOM

    OFFRE ADSL CLASSIQUE :Les clients de l’offre Classique ne verront pas leur débit augmenté mais pourront le faire avec une demande au niveau des agences d’Algérie Télécom.


    Migration de l’offre classique ADSL vers l’offre IDOOM*
    Dernière modification par Evidences, 26 mars 2014, 20h23.

  • #2
    L’offre IDOOM ( يدوم ) d’Algérie Télécom






    L’offre en question s’appellera << IDOOM >> ( يدوم ) donc une offre qui ne changera plus, découvrons les offres :
    • L’offre 1 Mbps = 1600 DA
    • L’offre 2 Mbps = 2100 DA
    • L’offre 4 Mbps = 3200 DA
    • L’offre 8 Mbps = 5000 DA

    L’offre IDOOM concerne tous les abonnés EASY, FAWRI, FAWRI +, ANIS, ANIS +
    Cependant les offres en question seront accompagnées de quelques bonus que nous allons vous dévoiler :
    1. Tous les abonnés de l’une des offres bénéficieront d’une adresse email gratuite (nom.pré[email protected]) + le programme de contrôle parental.
    2. Les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mpbs auront une carte « PREMIUM » qui offrira à l’abonné la priorité au
    niveau de l’agence et ne pas attendre pour le paiement de sa facture.
    3. L’abonné de l’offre 4 Mbps aura la possibilité de choisir gratuitement l’un de ces programmes :
    • Antivirus (Kaspersky ? AVG ?).
    • CLOUD : Afin de stocker vos données en dehors de votre PC sur des serveurs distants et accessibles par internet.
    • e-Learning : Afin de suivre des cours sur internet.
    • Bibliothèque numérique : qui vous donnera accès a une multitude de livres a lire gratuitement.

    4. L’abonné à l’offre 8 Mbps aura la possibilité de choisir 2 des programmes gratuitement.


    Les abonnés de l’offre classique devront tous passé à une connexion Wi-Fi car pour toute augmentation de débit d’une offre classique, l’abonné devra payer 2 mois d’avance et se verra offrir un modem Wi-Fi gratuitement.
    IMPORTANT :
    • Un engagement de 12 mois sera signé lors de votre augmentation de débit et vous n’aurez plus le droit de baisser votre débit durant cette période.
    • Les abonnés qui voudront avoir l’offre 4 Mbps et 8 Mbps doivent déposer une demande auprès de l’agence Algérie Télécom la plus proche afin d’envoyé un technicien pour examiner votre ligne téléphonique et voir si elle est capable de supporter un tel débit (4 Mbps ou 8 Mbps).
    • Les prix des offres resteront fixes et donc vous n’aurez plus a payer les 300 DA en plus/mois pour le modem Wi-Fi.

    L’offre IDOOM sera annoncée et lancée dans quelques jours, la formation de personnel d’Algérie Télécom étant pratiquement achevée au niveau de toutes les agences.
    Dernière modification par Evidences, 26 mars 2014, 20h47.

    Commentaire


    • #3
      J'avais une connexion de 1 méga et maintenant j'ai la 2 méga mais je n'ai constaté aucune amélioration!! Avec la 512 Kbps je pouvez regarder un flim en streaming sans coupure, actuellement avec la 2 méga ce n'est plus le cas, car le débit n'est pas stable et il varie entre 2 méga et 256 kbps, des fois on ne peut même pas ouvrir une page web !! J'ai remarqué aussi que le ping est devenu trop élevé !!

      Je préfère ma connexion 512 kbps stable, car je n'avais aucun problème et je pouvais tout faire avec.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire

      Chargement...
      X