Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les allemands font confiance á Poutine: le géant allemand Siemens investira en force en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les allemands font confiance á Poutine: le géant allemand Siemens investira en force en Russie

    le géant allemand Siemens, ne veut pas entendre parler des fameuses sanctions de l occident contre la Russie, son chef Joe Kaeser a été recu aujourd hui par Poutine et compte continuer á investire dans l industrie russe!

    Ils sont des centaines de millier de PME allemandes qui sont présentes en Russie

    Resumé
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    En Europe ,
    y a que le caniche ( Hollande ) qui suit la politique d Obama
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Ils sont des centaines de millier de PME allemandes qui sont présentes en Russie
      Cela est faux, il y a 7000 entreprises allemandes en Russie dont 700 françaises.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Cela est faux, il y a 7000 entreprises allemandes en Russie dont 700 françaises.
        est ce que t'a lu avant d'appuyer sur le bouton ' ENVOYER REPONSE'
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Le géant allemand courbera l'échine s'il y a des sanctions contre la Russie comme il l'avait déjà fait en Irak et ceci n'a rien de personnel.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Le géant allemand courbera l'échine s'il y a des sanctions contre la Russie comme il l'avait déjà fait en Irak et ceci n'a rien de personnel.
            je veux bien te croire ..... mais est ce que t'a lu ton intervention ??
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cela est faux, il y a 7000 entreprises allemandes en Russie dont 700 françaises.

              Commentaire


              • #8
                Ils sont des centaines de millier de PME allemandes qui sont présentes en Russie
                Cela est faux, il y a 7000 entreprises allemandes en Russie dont 700 françaises.
                je veux bien te croire ..... mais est ce que t'a lu ton intervention ??
                différence entre 7000 et 100aine de millier please ?

                Commentaire


                • #9
                  de quoi donner des frissons aux alliés ... l'axe est de retour ... *rire démoniaque*.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus de 6000 entreprises allemandes y sont implantées et pourraient subir des mesures de rétorsion locales. Le Temps
                    Désolé, il y en a 6000 et des poussières, oui j'ai lu mon intervention, Cell j'aime bien la précision dans les données.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      différence entre 7000 et 100aine de millier please ?
                      LOL

                      je répéte :


                      Cela est faux, il y a 7000 entreprises allemandes en Russie dont 700 françaises.
                      de quoi donner des frissons aux alliés ... l'axe est de retour ... *rire démoniaque*.
                      mon dieu , vous etes tous defoncés ou quoi ??

                      la russie faisait partie de l'axe maintenant
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        à un certain moment... enfin, ils n'était pas ennemis.

                        l'afhganistant non plus ne faisait pas parti de l'axe, ca n'a pas empéché les yankees de parler d'axe du mal.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pot de vins sa marche bien en russie
                          Environ 70 milliards de dollars sont sortis de la Russie au cours des trois premiers mois de l'année

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X