Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran dénonce la profanation par les terroristes des symboles religieux en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran dénonce la profanation par les terroristes des symboles religieux en Syrie

    Téhéran / Le ministère iranien des affaires étrangères a dénoncé vivement la profanation par les groupes terroristes armés des lieux de culte et des symboles religieux en Syrie, dont récemment la profanation par l'Etat Islamique en Irak et au Levant de la tombe des deux Sahabah Ammar Bin Yasser et Oeiss al-Qarni à Raqqa.


    La porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères, Marzieh Afkham, a appelé les instances internationales, dont l'Organisation de la Coopération Islamique et l'Onu, à adopter une position à l'égard de telles pratiques terroristes extrémistes qui se contredisent avec la culture et les chartes internationales et à préserver les lieux de culte.


    Des sources médiatiques avaient souligné que l'Etat Islamique en Irak et au Levant, affilié à al-Qaïda, avait commis un nouveau crime à l'encontre des lieux de culte et les symboles religieux en Syrie, cette fois-ci par une grande explosion visant les tombes de Sahabah Ammar bin Yasser, Oeiss al-Qarni et Obaï bin Kaab al-Nakhhei à Raqqa,

    L.A.

    SANA 27/03/2014

  • #2
    Sionisation de l'Islam à travers l'école wahabite de falsification?

    Faire disparaître la mémoire de l'Islam et son histoire pour qu'elles soient remplacées par l'Islam version wahabo-sioniste ?

    Décidément les fascismes se ressemblent partout qu'ils soient cachées ou non sous la religion !!
    Dernière modification par Elghifari, 27 mars 2014, 14h54.

    Commentaire


    • #3
      Le sanguinaire Bachar et les chiens de hezbochaytan ont détruit les mosquées Khalid ibnou walid à Homs, et de l'antique mosquée omeyades à Alep...

      Selon un membre du Conseil national syrien, les troupes de Bachar Al-Assad auraient détruit à ce jour 780 mosquées à travers le pays depuis le début du conflit il y a deux ans, rapporte le site Middle East Monitor.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barthez :
        Le sanguinaire Bachar et les chiens de hezbochaytan ont détruit les mosquées Khalid ibnou walid à Homs, et de l'antique mosquée omeyades à Alep...
        Selon le témoignage d'un ex-takfiri tunisien de retour à son pays et passé dans une TV tunisienne ces jours-ci, son témoignage révèle que les destructions des mosquées en Syrie étaient l'oeuvre des mercenaires takfiris dans le but d'essayer de pousser les éléments "sunnites" de l'armée syrienne à déserter.

        Donc, un plan diabolique des mercenaires wahabo-sionistes dans le but de démoraliser l'armée arabe syrienne, un plan éventé et qui n'a pas réussi.

        Leurs mensonges ont réussi en Libye contre le régime de la Jamahirya mais ont échoué contre le peuple syrien, son armée et son président!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X