Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu te sens Algérien quand...

    Quand tu fais tes valises pour le bled et que tu la blindes de ça !


  • #2
    tu te sens algerien quand t'as mal au crane tu prends une qahwa en guise de doliprane !!!

    Commentaire


    • #3
      Moi je prends une réserve de "Carte Noire"... C'est normal ? Yek ça ne m'enlève pas ma qualité d'Algérien ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        T'es algerienne quand dans ta pendrie y'a au moins une robe comme ça

        Dernière modification par Arbia, 27 mars 2014, 15h01.

        Commentaire


        • #5
          Vous prenez du café quand vous allez en Algérie!?

          Commentaire


          • #6
            Code HTML:
            Moi je prends une réserve de "Carte Noire"... C'est normal ? Yek ça ne m'enlève pas ma qualité d'Algérien
            ça c'est pour ta conso perso , le grand mere c'est pour la distribution

            Commentaire


            • #7
              Moi je prends une réserve de "Carte Noire".
              ça c'est une réserve personnelle, en guise de doliprane justement. Ou à la limite pour les plus proches. Le reste d'elfamilia c'est Grand Mère Familial.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, pour ma conso personnelle; sinon je prends pas de café pour les autres. Par le passé, je prenais du thé (pas du lipton en infusion, mais du thé vert en vrac), plus maintenant, on en trouve du très bon au bled.

                Sinon je dirais que tu te sens Algérien lorsque, pour envoyer un médicament au bled, tu te rends à l'aéroport et tu remets le paquet au premier venu avec la certitude qu'il arrivera à bon port.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Vous prenez du café quand vous allez en Algérie!?
                  Oui........un café bien serré avant le décollage oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Tu es têtu et très caractériel !!
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès l'enregistrement des bagages, lors du voyage avec Air "Bled"....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu descends de l'avion et que tu vois les autres embrasser le sol ...
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          tu te sens algerien quand...
                          Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·

                          Commentaire


                          • #14
                            ou applaudir à l'atterrisage de l'avion.... !!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              quand tu marches sur la route au lieu du trottoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X