Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salade mitidjienne de laitue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salade mitidjienne de laitue.

    Salade simple et délicieuse, que je mange généralement, ainsi connue dans divers partie de l’Algérie, elle fait une partie du patrimoine culinaire algérien.
    Ingrédients :

    Une tête de laitue moyenne verte et bien fraiche.
    Une tomate.
    Une gousse d'ail.
    Un concombre.
    Quelques olives vertes.
    6 cuillères de l'huile d'olives
    3 cuillères de jus de citron.
    Sel


    Préparation :

    Laver et couper les feuilles de laitue délicatement par la main, non par le couteau, en parties assez grandes.

    Coupez la tomate en tranches

    épluchez le concombre et coupez le en rondelles

    râpez l'ail
    préparer une vinaigrette faite de ; l'huile d'olive, citron, et sel - n'ajoutez pas de moutarde !!!!-

    Dans un saladier, mélangez les ingrédients avec la vinaigrette et puis versez sur un plat et ornez avec les olives vertes.

  • #2
    Bonsoir

    Ça l'air très bon,
    je note !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ça l'air très bon,
      je note !!
      tu me déçoit, noter les ingrédients qui composent une banale salade???laissez moi rire
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Merci NB , c'est une salade légère et rapide à faire et encore délicieuse

        Commentaire


        • #5
          On aurait clappe les mains si elle était mise par un étranger : tunisien ou français, netaklou fi ba3dhana y'a la tif

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Doc

            tu me déçoit, noter les ingrédients qui composent une banale salade???laissez moi rire
            Eh oui monsieur le Doc, j'ai noté, car moi je fais pas ma salade comme ca, j'ai noté car le midi quand j'ai à peine 30 minutes pour manger, j'aime les choses simples, vite fait mais surtout appétissante et cette salade me semble appétissante, d’ailleurs je vais la faire pour midi mais à la place du citron je vais mettre du vinaigre balsamique j'aime trop ca

            ok monsieur qui rigole..??




            Merci Platinum oeilfermé
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X