Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer un driver (synaptics touchpad)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment installer un driver (synaptics touchpad)

    Bonsoir;

    Ayant télécharger le driver touchpad (que j'ai décompressé ) du site du support Toshiba (marque de mon laptop) , mais je ne sais pas comment l'installer à côté de la souris dans le gestionnaire des périphériques ; je vous prie de me guider ; merci.
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 mars 2014, 20h00. Motif: C
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Slt,
    ouvre le dossier dézippé(decompressé), et double clique sur exécutable du driver qui correspond à ton OS installé:windows32/64, linux32/64...)!
    Sinon sur leur site Toshiba il y a un utilitaire"TOSHIBA TEMPRO" qui tu peux télécharger, installer et le lancer ;il fera le tour des periperiques & drivers installés actuellement sur ta bécane et te proposeras automatiquement les mise à jour dispos pour ta configuration et éventuellement leur installation !

    Commentaire


    • #3
      ouvre le dossier dézippé(decompressé), et double clique sur exécutable du driver qui correspond à ton OS installé:windows32/64, linux32/64...)!
      Salut;

      J'ai dézippé puis "exécuter en tant qu'administrateur" mais je ne le retrouve ni dans "gestionnaire des périphériques" ni dans " programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        - S'assurer que le touchpad n'es pas désactivé utiliser la touche FN+F9
        - Redémarrer le laptop: Appuyez et maintenir enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'appareil soit hors tension.
        - Réinstaller le pilote du Touchpad

        Bonne chance

        Commentaire

        Chargement...
        X