Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisis un chiffre..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisis un chiffre..

    Un Italien et un Algérien sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. L'Italien dit alors :
    - On va les draguer !
    - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
    - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." L'Italien s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit:
    "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Je n'sais pas moi, 5
    - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! L'Algérien, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Ben... 8
    - Ah, dommage, c'est perdu ! oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    - Ben... 8
    - Ah, dommage, c'est perdu ! oeilfermé
    Certainement c'était le 7 qu'a choisit cet algérien !

    Pas de bol, alors ! oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      A mon avis une des deux filles devait être moche,et est tombée sur notre Algérien !
      Pour ça il a dit non....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        A mon avis une des deux filles devait être moche,et est tombée sur notre Algérien !
        Pour ça il a dit non....
        Possible ... l'italien est plus malin alors !!!
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Na3im

          Possible ... l'italien est plus malin alors !!!
          Je pense pas !
          Je dirais l’Algérien est moins dragueur et moins chanceux
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Perdu parce qu'elle devait dire 5 d’après ce qu' a compris l’algérien.

            - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
            - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." L'Italien s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit:
            "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
            - Je n'sais pas moi, 5
            - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !

            Commentaire

            Chargement...
            X