Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Bouteflika sera réélu avec quel score?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maffieux Bouteflika sera réélu avec quel score?

    Je pense que la majorité des Algériens partagent le principe que le maffieux "mort-vivant" Bouteflika sera réélu avec une large majorité et qu'il n'y aura pas de 2e tour puisque les institutions de l'Etat algérien (y compris le DRS) seront massivement mobilisées pour garantir une réélection de Bouteflika avec un large score comme ce fut le cas en 2004 (85% des voix) et en 2009 (90,2 % des voix).

    D'ailleurs, le minable maffieux Bouteflika avait révélé son opinion à ce sujet en 1999 en exprimant son profond mépris pour le peuple algérien qu'il avait traité de "peuple médiocre" qui doit le soutenir massivement sinon il rentrera chez lui en Suisse (Durant les années 80, il s'était exilé en Suisse après avoir volé plus de 700 millions de dinars à l'Etat algérien) et laissera le peuple algérien baigner dans sa médiocrité (voir vidéo ci-dessous).

    D'après vous, quel sera le score minimum qui va satisfaire l'égo du très narcissique voleur Bouteflika?!

    Perso, je pense qu'il sera "réélu" avec un score d'au moins 80%.

    30
    Plus de 50%
    10,00%
    3
    Plus de 60%
    10,00%
    3
    Plus de 70%
    33,33%
    10
    Plus de 80%
    30,00%
    9
    Plus de 90%
    16,67%
    5

  • #2
    Plus de 50%, mais moins de 90%

    Commentaire


    • #3
      j'aurais jamais cru qu'il a dis ça, ça insulte le peuple direct

      Commentaire


      • #4
        Pour Sellal, Boutef est carrément l'époux de l'Algérie (mezzewedj beldjazaïr), alors le score...


        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il n'acceptera pas de faire moins que 2009. C'est dans la logique des choses puisqu'il, lui, n'est pas médiocre et qu'il progresse constamment. Alors, moi je prédis plus de 100 % puisqu'il a réussi à obtenir plus de 120 000 000 de signatures pour sa candidature !

          Commentaire


          • #6
            Pour Sellal, Boutef est carrément l'époux de l'Algérie (mezzewedj beldjazaïr)
            L'Algérie demande le divorce
            Dernière modification par shadok, 28 mars 2014, 10h03.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              comme ce fut le cas en 2004 (85% des voix) et en 2009 (90,2 % des voix)

              La courbe ne doit pas fléchir …c’est juste une question de NIF

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que cette fois ci, ça se passera vraiment comme les votes précédent ? J'ai un doute. Ça serait vraiment du suicide sinon.

                Commentaire


                • #9
                  bouteflika ne sera simplement pas le prochain président .....il ne passera pas cette fois ci ...
                  et ceux qui sont dans l'emphase des scores ....des exagerations ne font qu'embrouiller un peu plus le paysage ...

                  je prefere en tant que militant de terrain .....qui en sait un peu plus ce qui se passe dans le réel.. envisager sereinement un deuxiemme tour..et par la une defaite sure de bouteflika ...

                  la donne est entierement differente des scrutins passés .....la mobilisation et les soutiens ainsi que les moyens sont plus grands du coté du candidats Benflis .....ce qui permettra de neutraliser la fraude ou du moins la rendre manifeste ....de nombreux chef de dairas et de walis ....sont pret a sauter le pas pour bruler la politesse a boutef ....

                  il ya une dynamique ....benflis réalise une bonne campagne ..de celle qui fait les vainqueurs ...
                  j'etais a son meeting hier .....une réussite totale .... le centre de tlemecen etait tout acquis a lui !

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah on dirait qu'on a remonté le temps et nous sommes de nouveau en 2004.
                    J'ai entendu ce discours presque mot a mot par mes proches et mes amis et le revoilà ressuscité.
                    Je ne trouves aucune explication que c'est une tentative de faire animer cette mascarade intentionnellement ou autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wallah on dirait qu'on a remonté le temps et nous sommes de nouveau en 2004.
                      J'ai entendu ce discours presque mot a mot par mes proches et mes amis et le revoilà ressuscité.
                      Je ne trouves aucune explication que c'est une tentative de faire animer cette mascarade intentionnellement ou autre.
                      2004 c'est deja 10 ans ...et beaucoup beaucoup de chose ont changé depuis ....
                      un candidat président incapable de mener sa propre campagne et apparaissant au yeux meme de ses partisans comme finissant dans tout les sens du terme

                      les manipulation d'une televison unique .....ne sont plus possible ..grace au nouvelle teles et au net

                      une determination et une force plus grande de Benflis .... lui permet des soutiens de taille ...plus d'une dizaines de parti ...des dizaines d'anciens ministres ....une administation hesisitante a jouer a la fraude ...des militants plus convaincus ...

                      une camapgne dynamique ...

                      un contexte ...de desir de changement enorme chez les gens ...

                      d'autre facteurs peuvent etre devellopés ...

                      non ce n'est pas 2004 ...loin de la

                      il suffit juste de faire l'effort d'y reflechir et de sortir du paradigme du " on ne peut rien y faire " et du " c'est joué d'avance" .....c'est a dire les meme paradgime qu'a insufler le clan de boutef depuis plus d'une decenie ....

                      Commentaire


                      • #12
                        @ epicure

                        La réalité est que le régime est beaucoup plus mafieux en 2014 qu'en 2004. Et il usera de tous les moyens pour tenir le pouvoir et il sera sans doute plus dur avec ses opposants.. wait and see.
                        En 2004 nous avions internet, et benflis avait sa Khalifa TV et ils n'ont servi a rien et ces moyens de communication et diffusion ne le serviront a rien aujourd'hui. Tout simplement parce que ce n'est pas les électeurs qui décident les résultat du vote comme tout le monde sait. Pourquoi cette fois-ci ça serait diffèrent?

                        En fait, si les élections seront libre et honnêtes , bouteflika le remporterai aisément faute de chiyatines sans limites. Personne ne fera plus confiance a benflis , et les jeunes ne le connaissent pas apprêt sa disparition pathétiques pendant 10 ans.
                        Tout cela sans oublier que benflis lui même n'est pas moins mafieux et corrompu que son ami bouteflika.

                        Commentaire


                        • #13
                          Score entre 60 et 70% si c'est lui le candidat du système

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est franchement pas par excès de pessimisme , mais je suis certaine que ce Mafieux sera de nouveau élu ( peu importe le pourcentage , il choisira un chiffre raisonnable pour faire croire à des élections transparentes )

                            La mobilisation des partis politiques et des citoyens portera certainement ses fruits mais pas maintenant .... plus tard car un travail de fond est encore à faire !

                            Ce qui me fait dire ça se sont les Youyou qui retentissenent toujours quand le mot " Boutef " est entendu ..Il nous faut des années encore pour pallier aux dégâts qu'a généré le lavage des cerveaux de certains algériens
                            Dernière modification par PremierJour, 28 mars 2014, 14h51.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il est toujours vivant , il est capable de" créer " un deuxiéme tour, histoire de dire qu'il y a la démocratie en Algérie .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X