Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communication

    (Toujours du Réchauffé)
    une famille anglaise passe des vacances en Allemagne. Au cours de leur promenade elle remarque une jolie maisonnette qui lui parait particulièrement adaptée à leur prochaines vacances. Elle apprend qu'elle appartient à un Pasteur avec qui, elle signe aussitot le contrat de location.
    De retour en Angleterre, la dame s'apperçoit qu'elle n'a pas vu les WC au cours de leur visite. Elle décide d'écrire au Pasteur pour lui faire préciser où se trouvent les WC.

    - Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de campagne, je vous prie de me préciser où se trouve le WC
    Veuillez, agéer, Monsieur...

    Quand le Pasteur reçoit la lettre, il ne comprend pas l'abréviation WC et croit qu'il s'agissait d'une Eglise Germano-anglicane appelée Wells Chapel.
    Alors il répond:
    Madame,
    J 'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous interesse se trouve au village à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s'y rend souvent. Mais vous pouvez vous y rendre en voiture ou à bicyclette et même à pied, à condition que vous arriviez à l'heure pour avoir une place "assise" et éviter ainsi de déranger les autres. Le lieu est très agréable, accueillant et climatisé et les enfants peuvent s’assoira à coté de leur parents et tout le monde chante en chœur. Le lieu est équipé d’amplificateur de son afin qu'on puisse entendre dehors ce qui se passe à l’intérieur. On y trouve également de grandes baies vitrées pour permettre à tous de contempler les fidèles dans leurs diverses positions.
    A l'entrée, il vous sera donné une feuille de papier. Et si vous arrivez en retard, vous pouvez vous servir de la feuille de vos voisins. Vous devriez prendre soin de cette feuille car vous devrez la rendre à la sortie de façon à ce qu'elle soit réutilisée par d'autres fidèles.
    Dans ce lieu la générosité est de rigueur et tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres
    Ceci dit, j'espère avoir été claire dans ma description et j'espère vous rencontrer très bientôt dans ce lieu qui nous est si cher à tous.
    Veuillez, agréer, Madame, l'expression de mon profond respect.
    Dernière modification par sud_Men, 28 mars 2014, 20h49.

  • #2
    Mort de rire !

    Je la connaissait celle là !

    Encore merci pour ton partage !

    Commentaire

    Chargement...
    X