Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspirateur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'aspirateur...

    Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.
    Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main et lui dit:
    - Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison
    "Allez-vous en", lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
    Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouve...rte.

    Il rouvre la porte et s'exclame:
    - Pas si rapidement, madame, pas avant que je vous fait ma démonstration.

    Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis... et dit:
    - Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui restera!
    La vieille dame recule et lui dit:
    - Dans ce cas j vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    - Dans ce cas j vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture...
    Ah le malheureux !

    Quoiqu'il l'a bien voulu !

    Merci Fella !

    Commentaire


    • #3
      meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        fella Bonsoir ...

        Pas mal mdrrrrrrrrr pas de courant ....

        Allez une petite sur les vieux ...


        Chez le toubib, le docteur Maurice Bijaoui demande à une vieille dame:
        - «À votre âge vénérable,si vous aviez le choix, entre le Parkinson et l'Alzheimer,que choisiriez-vous?»
        Très futée, celle-ci répondit:
        - «Définitivement le Parkinson. J'aime mieux renverser la moitié de mon vin, que d'oublier où j'ai mis la bouteille...!»

        Commentaire

        Chargement...
        X