Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie des etudiants en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie des etudiants en Russie

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Trés choquant le sort de ces gens. Avec le luxe que je vis ici en tant qu'étudiant, je m'imagine un esclave si j'étais chez Putin. Il faut être vraiment fou pour défendre la politique de ce pays.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Trés choquant le sort de ces gens. Avec le luxe que je vis ici en tant qu'étudiant, je m'imagine un esclave si j'étais chez Putin. Il faut être vraiment fou pour défendre la politique de ce pays.
      Une bourse donné par l’État Russe, 15 euros par mois et même pas le droit de travailler légalement sauf au Noir.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Belcourt

        la Russie ne vole pas l'argent des pays du tiers monde pour le redistribue aux étudiants ou chômeur comme en Europe ou au état unis... La Russie fait avec ce qu'elle a.

        Poutine n'est pas responsable de ce que les citoyens russe font dans la rue...

        Écoute celui qui te fait pleurer pas celui qui te fait rire...

        En politique Dans le même sens on peux dire

        Celui qui ne donne pas d'importance ne cherche pas à profiter de toi..

        Exemple la france pays des droits de l'homme s'est foutu de la gueule de ceux qui ont cru à leur baratin...

        Au maghreb si seulement nous n'avions pas été aussi naif...

        Nous aurons construit notre propre avenir au lieu de le vendre...

        Et ceux qui sont resté sur place auront retroussé les manches au lieu d'attendre une hypothétique fuite

        Commentaire


        • #5
          la Russie ne vole pas l'argent des pays du tiers monde pour le redistribue aux étudiants ou chômeur comme en Europe ou au état unis
          Mon oeil.. les impérialistes nordiques me payent avec l'argent de l'Ukrainien, et l'argent de la Crimée volée de force.

          Poutine n'est pas responsable de ce que les citoyens russe font dans la rue...
          Putin est le premier responsable du pays, il a choisi d'être responsable sur tout ce qui se passe en Russie. La Russie est le 3ème pays où les citoyens choisissent la fuite vers l'étranger, et ce n'est pas une blague. Je te comprends si la Russie arrive au moins à faire concurrence aux pays en développement, malheureusement ils sont au même niveau que l'Afghanistan, la Syrie et l'Irak pour le moment.
          Non pas pour réduire la Russie au néant, une grande nation avec des génies dans tous les domaines et ce n'est pas moi ou toi qui le niera, mais le problème réside dans la mafia au pouvoir labas.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            La Russie une société multi ethnique multi confessionnelle mais toujours avec des dominants qui dominent les autres à savoir le slave orthodoxe russe ..les caucasiens ,les tatars, les Sibériens sont dominés mais pire que ça ,on leur vole la richesse puisqu'elles se trouvent en majorité sur leur terre.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Après le coup de la crimée, la machine médiatique anti poutine et anti russes va s'accentuer les quelques mois à venir ...

              Ils n’arrivent pas a avaler le coup de la Crimée et de la syrie.

              Commentaire


              • #8
                Belcourt

                mais le problème réside dans la mafia au pouvoir labas.
                c'est justement contre ca que j'interviens !!! laisser entendre que les russes sont des mafieux et que les autres sont des "bon démocrates" c'est se foutre de la gueule des gens...

                Entre poutine et l'alliance atlantique c'est : les méchants contre les très méchants.

                Tout le monde est pourri jusqu'à l'os en politique tout comme personne ne devient milliardaire sans avoir volé ou fraudé dans une "vrai démocratie"...

                j'ai posté ici il y a quelque temps une vidéo où les conflits d'intérêt (politico-économique) les pressions sur les "scientifiques" étaient courant en Norvège

                il faut casser ces images que l'on se fait du monde où il y a des bons et des méchants des démocrates et des dictateurs la réalité est beaucoup plus amère et dégueulasse à avaler...

                Poutine servira au moins à montrer le visage des "pseudo démocrates"

                Commentaire

                Chargement...
                X