Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme va à l'hôpital pour accoucher de quintuplés mais rentre à la maison sans bébés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme va à l'hôpital pour accoucher de quintuplés mais rentre à la maison sans bébés - vidéo

    Devenus un couple amoureux vivant ensemble après s'être connu sur Internet en 2013, les canadiens Paul Servat (35 ans) et sa petite-amie Barbara Bienvenue (37 ans) attendaient un heureux événement début mars 2014: la naissance de leurs 5 bébés (quintuplés).

    Le jour prévu pour l'accouchement, le couple est allé à l'hôpital mais les médecins ont détecté une grosse anomalie: la femme n'était pas enceinte!

    Epinglée, la femme a fini par admettre qu'elle a inventé sa grossesse. Elle a tellement cru à sa grossesse fictive qu'elle a développé des signes physiques d'une femme enceinte (ventre massif, nausées, lactation...etc). Ce que les médecins appellent une "grossesse fantôme".

    Dévasté, son petit-ami a avoué avoir réellement cru qu'elle était enceinte. Suite à la médiatisation de cette grossesse extraordinaire, le couple avait d'ailleurs reçu de très nombreuses aides des amis/inconnus/entreprises pour les aider à faire face à la naissance des quintuplés (voir photos).









  • #2
    Cette histoire a fait du bruit ici
    Des gens ont donne beaucoup de linge, meubles et de l'argent, Ils voulaient vraiment l'aider
    Son homme est passe a la tele : en pleurs, il etait decu, il etait heureux de devenir papa
    La dame a ete hospitalisee Pour evaluation psychiatrique

    Commentaire


    • #3
      Grossesse fantôme

      On appelle ça aussi grossesse nerveuse.

      Quintuples baada ? -_-

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LaChouette
        Quintuples baada ?
        Elle a commencé par dire à son petit-ami qu'elle était enceinte de jumeaux, ensuite de triplets, après de quadruplets et enfin de quintuplets!

        La pauvre femme était à l'évidence mentalement instable. Comme l'a précisé sabahe, elle a d'ailleurs été envoyée chez les psychiatres.

        Commentaire


        • #5
          Elle me fait de la peine Elle voulait surement des enfants.

          C'est une grande souffrance pour une femme de réaliser qu'elle ne peut pas donner la vie.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Clairement Nassim ! La nana n est pas bien dans sa tête mais ce que je ne comprends pas (je n ai pas pu visualiser la vidéo) c est le déroulement de sa supposée grossesse (fantôme), elle n a pas eu de suivi médical ? Nous sommes en 2014... Le gygy les échographies et tout ça ? Le mari n a jamais pensé à l accompagner lors de ses rdv qui n ont apparemment pas eu lieu ?
            Déjà avec un bébé et on s'inquiète alors là avec cinq -_-
            Une grossesse multiple (gémellaire et plus) est considérée comme une grossesse à risque, un suivi médical est exigé dans ce cas.


            Ninatou : on ne sait pas si elle ne peut pas enfanter

            Commentaire


            • #7
              Ninatou : on ne sait pas si elle ne peut pas enfanter
              C'est vrai ma poulette mais bon, à son age, elle a peut etre déjà essayé.
              Ce sont des suppositions mais dans l'absolu une grossesse nerveuse est la conviction detre enceinte, j'imagine qu'elle voulait vraiment les enfants!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Tu n as pas tort ma Inatou.

                Ça doit être l envie d avoir un enfant et tout de suite surtout... Car leur relation est récente. (2013-2014), c est rapide !

                Commentaire


                • #9
                  elle me fait vraiment pitié cette dame, en réalité elle a cru a 100 % a sa grossesse, pour elle, elle ne mentait pas, d’où le gonflement de son ventre et meme la lactation ! c'est son cerveau qui donnait des ordres tellement qu y est croyait.

                  en effet Inatou , je pense vraiment que c est son désir enorme d avoir des enfants qui a fait cette grossesse nerveuse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfois les gens perdent la boule pour des raisons complètement subjectives.

                    Une relation nouvelle apporte beaucoup d'euphorie, des que les couples sont heureux , ils veulent des enfants
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Yazouti. C est cela une grossesse nerveuse. Être convaincue d être enceinte avec tous les symptômes d une vraie grossesse qui vont avec.

                      Ce qui m étonne c est le suivi médical ?? Comment ça se passe dans ce genre de cas ? A moins de ne pas consulter et préférer vivre dans l illusion !

                      Là c est clair que la chute et le retour à la réalité sera dur.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui voilà yazouti ! Elle devait etre heureuse, sinon ma t'behdelch rou7a devant le monde entier en racontant des mensonges.

                          ma chouchoute, je ne connais pas le systeme médical chez eux, si ça se trouve il n'y a aucun suivi, tellment c'est cher, elles y vont pour accoucher ...je suppose bien entendu
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouchoutte,ça me rappelle une tres belle serie Syrienne il y a quelques années, la dame ne savait pas que c'était une fausse grossesse, on lui a dit que c'est une '' hamla chaytania '':22: quand elle welada a constaté qu il n y avait pas de bébé apres avoir des contractions d accouchement :S


                            oui c est claire qu il n y a pas eu d'échographie..



                            tenebre lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Yastor Yazouti... Ça fait peur. Hamla shaytania :22:


                              Une relation nouvelle apporte beaucoup d'euphorie, des que les couples sont heureux , ils veulent des enfants
                              Oui, ça je veux bien le croire. Mais un bébé deux... Machi 5 d un coup ! :/

                              Il y a des milliers d enfants qui rêvent d être adoptés quand on ne peut avoir d enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X