Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Saïd: ‘’Bouteflika est le Mandela de l’Algérie’’

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi Saïd: ‘’Bouteflika est le Mandela de l’Algérie’’

    Salim | Vendredi 28 Mars 2014

    Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Saïd a affirmé mercredi lors d’un meeting populaire animé à El Oued que le président « Bouteflika était le Mandela de l’Algérie » et le meilleur pour l’Algérie. En s’adressant à l’assistance, Sidi Saïd a réitéré sa loyauté au président-candidat. « Nous sommes aux côtés du moudjahid Abdelaziz Bouteflika depuis 1999. Nous étions avec lui dans des moments extrêmement difficiles. Des années de braise qu'a vécu le pays et au cours desquelles des entreprises de l'Etat ont été incendiées engendrant des pertes estimées à 24 milliards de dollars », a-t-il dit. « Nous maintenons notre choix pour soutenir l'artisan de la paix et de la réconciliation nationale qui a résolu tous les problèmes des travailleurs », a-t-il poursuivi. « J’ai rencontré le Président à plusieurs reprises et il n’a jamais refusé de satisfaire les revendications de la classe ouvrière que je lui ai remises. Comment ne pas le soutenir aujourd’hui, lui qui est pour nous un symbole de la paix, de la sécurité, de la défense et de la continuité de la République », a-t-il ajouté.****

    Reflexion dz

  • #2
    Dans tous les pays du monde les syndicats se battent pour les droits des travailleurs et contre la politique des pouvoirs en place, chez nous ils leur font carrément la campagne électorale malgrés le désastre qui hante le travailleur algérien. L'Algérien n'a même pas le droit de choisir un chef de syndicat comment pourra t-il choisir un chef d'État??? On doit modifier le A de la RADP pour que ça devienne Arnaque et non pas Algérie! Ils se moquent des gens ces imbéciles!!!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Sidi Saïd dans l'illégalité !!!

      Légalement, ce Monsieur n'a plus le droit de parler au nom de l'UGTA du faite que de son mandat de secrétaire général est terminé depuis longtemps !!!
      Comment alors un candidat à la responsabilité suprême du Pays peut il accepter qu'il soit représenté par un Monsieur qui est dans l'illégalité ??????
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        corrigez moi si je me trompe ..

        « Nous sommes aux côtés du moudjahid Abdelaziz Bouteflika depuis 1999.
        Il était au maroc pendant la révolution , puis affecté au maquis malien , je suppose il n'était pas du genre à essayé de traverser les lignes barbelées , le qualificatif "Moujahid" est un peu trop fort en ce qui le concerne, c'est une insulte aux akid lotfi , colonel amirouche ,larbi ben mhidi et les centaines de milliers de braves et anonymes civils ou résistants qui sont morts dans les maquis de l'intérieurs , sur la ligne challe morice ou au sein de la fédération FLN de france.


        Nous étions avec lui dans des moments extrêmement difficiles. Des années de braise qu'a vécu le pays et au cours desquelles des entreprises de l'Etat ont été incendiées engendrant des pertes estimées à 24 milliards de dollars », a-t-il dit. «
        Boutef est venu en 99 ! les années difficiles étaient derrieres ! ceux qui insinuent que c'est lui qui a donné la paix à l'Algérie insultent la mêmoire de tous les patriotes qui se sont sacrifiés pendant la decennie noire.
        Dernière modification par xenon, 29 mars 2014, 10h28.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Comparaison osée !! Avec tout le solde historique dont disposait Mandela, il s'est contenté d'un seul mandat et s'est retiré de la politique. Il pouvait être président à vie s'il le voulait.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Sidou said n'a plus sa tète depuis l'affaire Khalifa

            Marfou3 3lih el 9lam

            Aux oubliettes, á la poubelle de l'Histoire

            Si Abdelhak Benhamouda (Allah yarahmou) était encore vivant , il lui aurait arraché Poil par Poil sa barbichette de Grand Rkhiss

            Commentaire


            • #7
              C'est terrible ce charabia des dirigeants algériens ... cela dure depuis 50 ans

              je me demande vraiment s'il n'y a pas un problème ... une sorte de peuple qui ne peut vivre qu'en étant esclave ... d'où le problème du boulevard et la place qu'occupent les rapaces de tout genre y compris les pays étrangers

              vous avez dit pays indépendant ? Il n'y aucune mais alors aucune souveraineté ... ce sont des poupées russes avec l'armée et tous
              jusqu'au vulgaire petit contre maitre qui neutralisent toute réelle volonté de maitrise du destin du pays ... les maquillages vont fondre au soleil

              Les uns contrôlent les autres : un pays gérés par des malades mentaux la maladie physiologique n'est en effet rien devant la maladie mentale de quasiment tous ... y compris le pauvre peuple qui n'est absolument pas à blâmer c'est le peuple comme partout ... Terrible constat d'un effondrement ou d'une gangrène qui mettera du temps à aliéner les plus philosophes ... le pays danse une danse macabre !

              Commentaire


              • #8
                j'ai envie de dire une chose :

                commenter les dire de ce crétin c'est lui faire honneur...

                il y a des intervenants dans le débat poltique qui ne méritent même pas d'être lus... les lire et les commenter c'est donner l'impression qu'ils sont d"importants acteurs de la vie politique...

                le silence absolu est le plus intelligent des commentaires possible ... il signifie le mepris total même si je n'aime pas cette position... mais en politique c'est une position acceptable puisque que je me sens méprisé et insulté comme citoyen chaque fois qu'ils prennnet la paroles qu'on me la refuse ....
                voilà...oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Ce Sidi Said n'est pas con.. il a intérêt à ce que Bouteflika reste.. Il est mouillé jusqu'au cou dans l'affaire khalifa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas chercher très loin. Ce Sidi Saïd comme Louisa Hanoune, Amara Benyounes et bien d'autres (Ouyahia, Belkhadem … ) sont des gars des services. Ils sont là pour obéir à leurs donneurs d’ordres.
                    Dernière modification par shadok, 29 mars 2014, 12h09.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a raison. J'y adhere, a condition qu'il fasse lui aussi la case prison.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohammed Rédha

                        Bonjour!

                        Salam,

                        Ce Sidi Said n'est pas con.. il a intérêt à ce que Bouteflika reste.. Il est mouillé jusqu'au cou dans l'affaire khalifa.
                        comme j'ai une trés bonne memeoire je souhaiterai en effet rappelé que ce connard avait falssifié un PV d'un conseil d'administration des organismes de sécurité sociale ( caisse d'assurance et de retraite) dont il éest le president statutaire pour déposer les réserves financiéres légales de ces organismes chez Khalifa banque.

                        le juge de Blida à l'poque bien sur ne l'a pas inculpé.. pour faux et usage de faux et/ou pour acte de corruption.
                        l'impunité dont il a bénéficié lui ferait vendre son âme au Chitane en personne.

                        Persoinnellement dés que je le vois ou je l'entends parler je perd l'appétit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Persoinnellement dés que je le vois ou je l'entends parler je perd l'appétit.
                          et moi, voir sa tronche de connard me donne l'urticaire

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi, voir sa tronche de connard me donne l'urticaire
                            Bizzare, il a presque la même tronche que Ouyahia!
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bizzare, il a presque la même tronche que Ouyahia!
                              non, Ouyahia a une tronche qui fait pas débile comme ce sidi machin truc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X