Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Bencherif : «Bouteflika n'arrive même pas à parler au téléphone»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Bencherif : «Bouteflika n'arrive même pas à parler au téléphone»

    L'ancien colonel de l'ALN et ancien patron de la gendarmerie Ahmed Bencherif, qui a appelé à voter à Benflis, a tenu ce samedi 29 mars une conférence de presse pour attaquer Saïd Bouteflika et les proches du Président qui appellent à un 4e mandat.
    Ému aux larmes, l'ancien colonel Ahmed Bencherif, 86 ans, a accusé Saïd Bouteflika d'être « à la tête d'une mafia qui a pris l'Algérie en otage ».

    Lors de sa conférence de presse au QG de campagne d'Ali Benflis à Alger, il a brandi son téléphone : « J'ai le numéro personnel d'Abdelaziz Bouteflika sur cet appareil. Je l'ai appelé plusieurs fois ces derniers temps. Il n'arrive même pas à parler au téléphone. Il est complètement inconscient. » L'ancien patron de la gendarmerie a ajouté : « Un AVC ne pardonne pas. Je l'ai vécu dans ma propre famille. »

    Pour lui, « Ceux qui appellent à voter pour un 4e mandat sont, ou des malades, ou des béni oui-oui, ou des traîtres. » Plusieurs fois, Ahmed Bencherif a interpellé Mourad Medelci, président du Conseil constitutionnel : « Honte sur vous, Monsieur Medelci ! Ayez au moins la dignité de reconnaître vos faites, vous qui avez déclaré sur une chaîne de télé française que le 4e mandat était une blague. »

    « On parle de Bouteflika moudjahid alors qu'il n'a passé que 7 jours au maquiset il n'a tiré aucune balle. » L'ancien colonel a également dénoncé la fraude électorale, qui, selon lui, « a déjà commencé avec les 4 millions de signatures » répétant « Barakat la fraude ! »

    El Watan











  • #2
    « J'ai le numéro personnel d'Abdelaziz Bouteflika sur cet appareil. Je l'ai appelé plusieurs fois ces derniers temps. Il n'arrive même pas à parler au téléphone.

    Commentaire


    • #3
      Les responsables algériens ne répondent pas au téléphone ce sont des dieux
      et les autres des 3ibad
      that's how things go in that part of the world
      ils répondent à leur maitres sans problème
      il faut passer par un responsable étranger

      de vrais petits

      Commentaire


      • #4




        Dernière modification par choucha, 29 mars 2014, 18h49.

        Commentaire


        • #5
          Ce Bencherif est comme Bouteflika, khraf lui aussi. Il n'arrive même pas à comprendre la question du journaliste dans la vidéo 5. Place aux jeunes.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Ce Bencherif est comme Bouteflika, khraf lui aussi. Il n'arrive même pas à comprendre la question du journaliste dans la vidéo 5. Place aux jeunes
            BENCHERIF, comme tous ceux à qui la question concernant le DRS. GHOZALI et HAMROUCHE , a évité de répondre. Il n'est là que pour soutenir BENFLIS qui est un homme des DAF , il a été le protégé de BELKHEIR , pour perpétuer le système avec en plus une hyper libéralisation de l'économie, une mise en terre de tous les secteurs encore nationaux et la part belle accordée à Monsieur REBRAB .

            BENCHERIF , bien que non DAF et l'équivalent de ces traîtres.

            Commentaire


            • #7
              Ce bencherif ne l'oublions pas était un Grand taghout déja au temp de boumediene, il était le Patron de la Gendarmerie et ils faidsaient garder ses moutons par des gendarmes en Toyota

              en 1999 il avait déclaré qu'il n'aimait pas trop boutef mais depuis qu'il a appris que boutef avait cesser de boire de l'alcool et qu'il faisait la prière il était revenu á de meilleurs Sentiments Envers lui.

              Je ne sais pas pourquoi ils ne disent pas tpout simplement qu'ils ont été abusé par boutef, il les a tous bien mélangé dans la farine. Trop tard mr Bencherif, on vous a pas attendu pour nous opposer á Boutef. Merci quand meme pour la moucharaka.

              Commentaire


              • #8
                en 1999 il avait déclaré qu'il n'aimait pas trop boutef mais depuis qu'il a appris que boutef avait cesser de boire de l'alcool et qu'il faisait la prière il était revenu á de meilleurs Sentiments Envers lui.
                hahahaha ...bencherif le saint homme ... posez la question a ness el djelfa...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  le vraie probleme c'est said le nain qui gere le pays comme une propriete privee et pas bencherif khrouf ou non ce peuple est vraiment illitre et ingnorant said le marocain est un trabelssi algerien il faut le chasser du pays ou bien le liquider tout court par 5 balles dans la tete.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il sent le vent tourner alors il se met au service de la nouvelle republique, des bnadria comme lui il va commencer a y en avoir comme une avalanche, faut les dénoncer pour qu'il ne se fasse pas une virginite, quand a lui il merite d'etre condamné à passer le reste de sa vie dans un gourbi lekhmadj

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce Bencherif est comme Bouteflika, khraf lui auss
                      On l'appelait benchrif l'autoroute .....des anciens pourraient nous rappeler pourquoi

                      Commentaire


                      • #12
                        « On parle de Bouteflika moudjahid alors qu'il n'a passé que 7 jours au maquiset il n'a tiré aucune balle. »
                        jai quelque photos dans la région de tiaret de bouteflika qui inspecte les troup militiare de la région 5
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour lui, « Ceux qui appellent à voter pour un 4e mandat sont, ou des malades, ou des béni oui-oui, ou des traîtres. »


                          bled miki ....50 ans plus tard et on ne sait toujours pas qui est patriote ....puisque Benflis est le candidat de frança et les adeptes du boycott sont à la solde du marikani ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Benflis candidat ta3 frança?
                            Soyons sérieux et ne disons pas n'importe quoi!
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Benflis candidat ta3 frança?
                              Soyons sérieux et ne disons pas n'importe quoi!
                              Faut poser la question aux concernés

                              C'est aussi sérieux que de dire ; ceux qui votent boutef sont des traitres et ceux qui boycottent sont à la solde de l'étranger

                              Rana krahnakoum !
                              Dernière modification par confiture, 30 mars 2014, 14h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X