Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide-comment prendre le controle de son ordinateur a distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide-comment prendre le controle de son ordinateur a distance

    BONJOUR

    je cherche une solution pratique et simple pour prendre le controle de mon ordinateur maison a partir de mon lieu de travail (pour surfer aller sur youtube .....)
    sachant que je dois passer par le serveur de la boite qui bloque presque tout(firewall fortinet ou fortigurard)


    ou sinon comment le contourner par exemple---creer un tunnel prive-avec de bons logiciels

    merci pour votre aide
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    presque impossible, tu peux même pas passer par des proxy anonymes (ils sont surement censurés aussi par l'admin de ton lieu de travail)!!!! contourner tout ça est un peu risqué et à ne pas tenter...

    Seule solution (légale) désactiver dans options internet (paramètres réseau) la case proxy, débranche le câble et se connecter via une clé 3G.

    Commentaire


    • #3
      MERCI POUR TA REPONSE BARTHEZ

      LORSQU ON EST EN FRANCE JE PASSE PAR MON SMARTPHONE et j en profite pour telecharger tout les journaux

      Mais la n est pas la question
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Essaye avec TeamViewer.

        Commentaire


        • #5
          tres bonne reponse eight, en plus il est gratuit
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars ca marche nickel

            bon maintenant je vais voir si ca marche sur le bateau
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              j'utilise TeamViewer depuis toujours, nickel grâce à son propre réseau et vpn (en cas de besoin, caril y a de forte chances qu'il passera par uPnP) mais aussi à une panoplie d'autre "petits trucs qui changent tout" , tu les découvriras à ton grand bonheur SOLAS. j'aime spécialement l'option de choisir la qualité en cas de soucis de débit internet comme en Algérie, la sécurité...ect.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Oui, teamviewer fonctionne parfaitement pour cela
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  tu les découvriras à ton grand bonheur SOLAS.
                  ca ne veut pas passer par le serveur de la compagnie
                  ils ont du bloquer avec leur fortinet ou fortiguard ...
                  la je me connecte a partir de mon smartphone je suis au mouillage de dunkerque
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X