Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiment virtuel Realité ou Utopie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sentiment virtuel Realité ou Utopie ?

    Il vrai que parfois on se mélange les pinceaux……
    En communiquant avec une personne ou l’on se confie …. Et on ressent des liens amoureux …Je ne parle pas de liens amicaux

    Et là Votre imagination Vous interpelle . Et si c’était ? Voila que tous s’embrouille ....
    Alors ce sentiment qui vient tous les jours vous titiller avant chaque connexion
    "Et ce que j’ai un message "
    On pense rêver "Sentiment virtuel ou juste utopique ",

    Mes questions sont

    -Peut on aimer une personne en la connaissant que par l’écriture ?
    je répond Non Impossible enfin je parle pour moi ….

    -Peut on rencontrer une personne après lui avoir déclaré sa attirance virtuelle
    C’est fort possible. Car du moment qu’il y vas avoir une rencontre

    -Jusqu'à qu’elle moment classez-vous de relation virtuelle ?
    Pour moi il est vrai que cela ne m’ai jamais arrivé du virtuel j’en ai avec certains avec qui je communique et très amicalement et sincèrement
    je ne fait pas la différence entre virtuel et réel

  • #2
    Si l'on part d'un principe spirituel, je pense que tout est possible dans le virtuel.. les beaux esprits se rencontrent où qu'ils soient...
    Par contre aimer, c'est une autre paire de manche.. les yeux sont meilleurs juges pour cela

    Commentaire


    • #3
      Capo Sahbi !!!

      Si l'on part d'un principe spirituel, je pense que tout est possible dans le virtuel.. les beaux esprits se rencontrent où qu'ils soient...
      je suis d'accord avec toi ....

      Par contre aimer, c'est une autre paire de manche.. les yeux sont meilleurs juges pour cela
      Oui voila en faite la réalité pas un mythe ou un rêve donc après une rencontre
      meme sur cam mais une vrai rencontre ...

      Commentaire


      • #4
        Néo

        Sur cam ça passe .. c'est un début
        D'autant que tu as le son et l'image .. et pourquoi pas quelques petites folies

        Non .. je plaisante
        La cam peut rapprocher un éventuel couple.. en attendant l'incontournable face à face

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'on peut aimer quelqu'un sans jamais l'avoir vu. On peut tomber amoureux de son style , de ses idées, de sa personne, mais on aime que ce qu'on lit. Si la personne est sincère et fidèle à ce qu'elle écrit, alors on peut dire que le virtuel, c'est aussi une manière de nouer des vrais liens,

          et si elle te promène depuis le début, on peut dire que le virtuel peut -être et restera toujours un piège.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            Capo

            Sur cam ça passe .. c'est un début
            D'autant que tu as le son et l'image .. et pourquoi pas quelques petites folies
            Sahbi !!!!! ha oui des petites folies

            Swan

            je pense qu'on peut aimer quelqu'un sans jamais l'avoir vu.
            Ah bon !!! bon chacun son sentiment

            On peut tomber amoureux de son style , de ses idées, de sa personne, mais on aime que ce qu'on lit.
            Tu viens de le dire juste l'ecris pas la personne

            et si elle te promène depuis le début, on peut dire que le virtuel peut -être et restera toujours un piège.
            La je suis d'accord avec toi le virtuel reste un piège pour certain et un besoin pour d'autres qui vivent et cela en devient une addiction
            mal dans sa peau problème de mal vire et mal être ...

            Bon je fileeeeeeeeeee
            @++++

            Merci de votre participation ...

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              biensur que c'est possible prenez comme exemple capo; l'est fou amoureux de toutes les faistes c'est l'exemple idéal
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                non ce n'est pas contradictoire


                tu peux aimer la personne, en ne connaissant d'elle que ce qu'elle écrit. Parce que tu as aimé l'idée que tu t'es faite d'elle
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui tt est possible comme ils ont dit plus haut... je partage leurs avis

                  cette attirance est encore plus vraie que tte autre car elle est plus saine.. il/elle aime la personnalité, le caractére, les principes et j'en passe de la personne en face et non pas son physique, sa position sociale (hadou c'est la cerise sur le gateau sinon comment expliquer le fait que des couples se sont formés via le net et ils ont fini avec mariage réussi ??

                  PS: ça marche si les 2 sont fideles a leur propre image
                  Dernière modification par absente, 30 mars 2014, 09h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça marche si les 2 sont fidèles a leur propre image
                    bien dit ! car c'est le risque

                    Commentaire


                    • #11
                      yak kayen te topic photos des membres
                      je sais pas moi, on peut au moins mettre un visage sur son interlocuteur voir personne aimée !!!
                      sinon ne nous cachons pas la face ,il est toujours vrai que même si on aime tt se qui se dit ou s'écrit sur FA par cette personne il reste impératif de voir a quoi elle ressemble
                      moi perso je n'aime pas avoir de mauvaises surprises ou en être une !!!:22:
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu les gwer faire un truc qui me chiffonne, et que jamais un algérien n'a fait devant moi, enfin, sauf ceux qui aiment les gwer au point de les imiter sans connaitre la raison qui pousse un gawri à avoir choisi d'agir comme ca (allusion à la laïcité à la française entre autre)... et les gwer, quand ils croient rêver, demandent à quelqu'un de les pincer, c'est un teste qui selon le résultat obtenu (sensation douloureuse à l'endroit où on nous a pincé), permettra de savoir si la personne est dans le réel (ce qui signifiera qu'elle est éveillée, et qu'elle vit quelque chose de réel), ou dans le virtuel (entrain de rêver).

                        quand tu crois que tu es entrain de vivre une histoire belle, avec des paillettes et des pétales de roses au milieu de dizaines de bougies parfumées ... un conte de fée... magnifique, à tel point que tu as du mal à le croire, demande à l'autre, celle que tu aime de te pincer.

                        PEACE mon frère Néo, t'es un type bien.
                        Dernière modification par Risk, 30 mars 2014, 09h56.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          pince-mi et pince-moi sont dans un bateau

                          pince-mi tombe à l'eau

                          qui est ce qui reste dans le bateau ?
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Swanny, tu m'as fait rire ... malgré moi
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Risk

                              c'est bien de commencer une journée avec un grand sourire
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X