Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buggles - video killed the radio star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buggles - video killed the radio star


  • #2
    Love it

    Et à cause de mon état actuel ...si tu me le permets, je voudrais mettre celle ci, elle m'a toujours protégé ... pourtant lorsque je réfléchi je suis rationnellement intraitable et incisif
    c'est ma manière peut être de croire à quelque chose, va savoir !



    si elle n'a rien à faire là cette chansion qui m'est très chère ... je l'enlève et je serais toujours content de te dire que j'ai aimé la vidéo que tu as trouvée must say vidéos brings to life too Merci

    Commentaire


    • #3
      Aloha bonsoir
      ne perds pas espoir, il faut y croire. de plus , cette chanson a une histoire, une belle histoire bien que triste.

      Commentaire


      • #4
        Oui jamais je ne perds espoir ... oui elle a une belle histoire et de l'espérance dan la joie ... et toutes les invocations et le saint qui me connait bien souri lorsqu'il voit que je suis rationnel et je lui demande de protéger mes amis et mes proches

        Happy to see you !

        Commentaire


        • #5
          Aloha
          le ciel n'est pas totalement noir, il y a toujours une étoile qui scintille quelque part. c'est un plaisir de te croiser, il faut dire que je ne reconnais pas grand monde ici.

          Commentaire


          • #6
            oui ... et c'est pour cela que je ne venais plus vous êtes tous et toutes partis
            j'avais connu Blofeld chekchouka et plein de personnes que j'aimais bien mais ils avaient cesser de venir

            moi j'ai eu des histoires assez rigolotes ici même j'ai honte ...

            toi tu ne venais plus ...

            L'important c'est que tout va bien pour toutes et tous

            Commentaire


            • #7
              Aloha
              je reviens de loin, tu le sais. les absents n'ont pas toujours tort. espérons qu'ils vont tous bien.

              Commentaire


              • #8
                Tu es là et vivante ma chère et tu le sais que tu as au moins deux amis
                qui lorsque nous voyons nous pensions fort à toi
                moi j'avais peur mais là et lire tes écrits tu ne peux pas savoir la joie que cela me procure (je suis égoïste) non nous procure pour être juste avec tous

                Moi j'ai eu des petits bobos (sans grande importance) en ce moment j'ai une amie (la femme de mon ancien chef aux USA qui se bat avec courage contre une maladie découverte j'espère tôt)

                Tu ne peux pas savoir l'énergie que j'ai en ce moment je peux casser des montagnes tant je n'ai pas le loisir de d'être faible se battre se battre se battre telle est ma devise en ce moment donc je suis heureux comme tout de te voir là
                si tu peux nous trouver une belle chanson car je suis profondément content

                Commentaire


                • #9
                  Aloha
                  je suis désolée pour la femme de ton ami. allah ichafiha.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui j'ai reçu un mail très encourageant hier j'aimerai tant que la science avance dans ce domaine pour toute l'humanité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha
                      inchallah khir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahitou les jeunes
                        Wech, Aloha ? Tu invoques ton aïeul maintenant ? Très belle chanson au demeurant.
                        Makhlouka, tu reviens avec le printemps et le forum refleurit (iiiihhh, rani nach3ar alik, raki tchoufi)... Tu nous a manque ces derniers mois.

                        PS
                        Aloha
                        J'espère que ça ira pour ton amie, Inchallah... Elle a la chance de se trouver dans un pays ou l'on soigne bien.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          oui au début je ne savais pas comment répondre tellement j'ai été sonné
                          et en parlant avec des amis et en essayant d'être moi même j'ai pu trouver les mots elle été très contente de recevoir mon mail et c'est la deuxième fois qu'elle trouve le temps de me répondre tant mieux !
                          oui ghir elkhir mon amie

                          Et toi yek tout va bien et mieux maintenant ... tu me dira un autre jour si tu le veux car là comme tu l'a bien dit ce n'est pas toujours facile de se croiser

                          kanch écriture dans ta besace walla mazel En fait je suis sur que tu observes beaucoup mais je ne sais pas si tu prends des notes en même temps ou bien après, car écrire comme tu fais il faut avoir une énorme mémoire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Makhlouka pour ce beau partage !

                            Ca fait belle lurette que je n'ai pas entendu cette chanson !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le saint m'a entendu !

                              tu as vu ça ma chère et cela fait longtemps que je ne l'ai pas bien croisé ni discuté avec notre ami il était souvent en bat à discuter des élections

                              Allah Allah kiliyoum mes amis chefti

                              Allah Ykhellik mon ami Ettargui et donne toute la joie que tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X