Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes algériens chantent Bouteflika - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les artistes algériens chantent Bouteflika - Vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Chita chita chitaaaaaaaaaaaaaaaa !! Toujours les mêmes khobziztes ,comme c'est toujours ces mêmes têtes qu'on voit sur l'ENTV !!
    Ma grande déception : Djamel Allam
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Plus de 6000 Dislike déjà !

      1- Allez à ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=Qca1oHIJMHY

      2-Cliquez sur je n'aime pas le contenu

      Dernière modification par shadok, 30 mars 2014, 20h58.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Les parodies ne tardent pas à venir

        Notre serment pour l'ALGERIE - Khalouni Nakhra (Hachakoum)

        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Chita chita chitaaaaaaaaaaaaaaaa !! Toujours les mêmes khobziztes ,comme c'est toujours ces mêmes têtes qu'on voit sur l'ENTV !!
          Ma grande déception : Djamel Allam
          Dh- aghyul !:22:

          Commentaire


          • #6
            We Are The World allah allah

            Commentaire


            • #7
              je ne veux pas écouter, y zidou y habtouli el moral:22:

              Commentaire


              • #8
                Yazou,

                enleve le son ... regards les images c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par epoh
                  We Are The World
                  ... We Are The System
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je parlais de la mise en scene, elle ressemble beaucoup a celle de Quicy Jones ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pfffff 1.5 millions de chahid qui ont donné leurs vies pour que des "chanteurs" chantent des voleurs et corrompus bled miki oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        on les a payé combien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          décidément ...les lécheurs se reproduisent comme des rats
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces minables chanteurs sont de véritables khobzistes sans dignité, autrement dit, des prostituées politiques sans dignité. En plus d'être un dirigeant incompétent qui a littéralement insulté le peuple algérien en le traitant de "peuple médiocre" (voir vidéo 1), le maffieux Bouteflika est littéralement un mort-vivant incapable de parler et encore moins de diriger le pays (voir vidéo 2). Autrement dit, le palais présidentiel d'El-Mouradia est littéralement devenu une maison de retraite pour un mort-vivant assoiffé de pouvoir et en fin de vie.

                            Au lieu de chanter leur allégeance au peuple algérien, ces répugnants chanteurs font l'éloge d'un répugnant maffieux mort-vivant qui insulte leur compatriotes.

                            Les Algériens devraient boycotter ces chanteurs khobzistes sans dignité.




                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              moi je pence que ces chanteur d aucasion qui chante dans des marches (souk) ou en mariage, ils éxiste partous en les appel les hoportiniste de culture

                              vola une vidéo sur les docteur et le corp médicale qui entour boutefika
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X