Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nostalgie

    Un endroit qui a marqué votre vie qui vous laisse ce petit goût de rêve et qui vous vole un petit soupir !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    plage sghirate a boumerdes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

    Commentaire


    • #3
      T'as raison, cet endroit existe pour chacun Liliy. Pour moi, c'était le petit village d'Ouled Fadhel (entre Batna et Khenchela), c'est là que ma mère est née. Si je gardais quelque chose d'important de mon enfance, ce serait certainement les jours que j'ai passés là-bas. On était tellement heureux et insoucieux dans les champs à côté de la ferme de mon grand-père, là où on l'a vu nous quitter fier de son passé de chef de clan. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de tout ça, les lilas sont mort comme dit Aznavour.

      Commentaire


      • #4
        Lily

        Antibes ?

        Commentaire


        • #5
          tizinissa

          entre autre !!!

          mais une des plus grande nostalgie c'est ALGER ! quand j'habitais au golf et que je travaillais au Ministère !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            la plage de la MESSIDA,,,,,mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(el kala,,,)
            c'est un coin de reve,,,,,

            Commentaire


            • #7
              sur L'ASSEKREME à tamanrasset
              si tu tend la main vers le ciel la nuit tu cueilles plein d'etoiles .

              Commentaire


              • #8
                A l'époque, un petit coin, entre Hussein Dey et Tipaza :

                La madrague, avec sa plage, les petis cafés et un petit restaurant, bâti a flanc

                de colline où l'on mangeais de délicieux fruits de mer....

                J'espère y retourner, bientôt, mais je serais perdue .

                Petit coin est devenu très grand et surtout très peuplé, alors que c'était très

                sauvage et calme.

                Commentaire


                • #9
                  Lily

                  J'ai moi meme habité plusiuers endroits ! et toujours quand j'y ai retourné j'ý ai jamais trouvé ce que cherchais ! je savis pas ce que j'y cherais en faite mais je m'attendais a assouvir plusieurs chose qui ont grandi dans mon imagination et ma meoire !!

                  Je suis convinu que les endroits ne sont qu'une sorte de recipeint ou on met tous nos pensées, sentiments, souveneir, vecus qui sont en relation avec cet endrit pour mioeux les classer dans notre memoire !! une sorte de methode d'archivation si tu veux !!

                  En faite il faut apprendre a "travailler" cette nostalgie en passant en incarnant ce passé comme partoe prenante de notre personalité et non comme une partie araché de nous au fil des temps

                  Ces souvenirs ca existe toujours en nous et on y a toujours acces !

                  On a pas besoin d'aller sur place pour les trouver ! la plupart des temps on n'est que decu ! car on a tendance a diviniser ces souvenirs !

                  L'endroit change, c#est la nature du temps mais les souvenirs restent les memes avec toute l'ardeur des sentiment qu'on y trouve ! et c'est là toute la source de la melancolie qui nous tient en parlant nostagie !!

                  Commentaire


                  • #10
                    tizinissa

                    c'est vrai ce que tu dis !!!
                    parfois il faut rester sur ses souvenirs !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi cest la plage d'azufoun de l'epoque bien sur , un souvenir d'enfance disparu , elle n'est plus visible de nos jours , quel gachi !
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        pour moi c'est la periode chez mes grand parents dans l'AISNE (Picardie)
                        ou on se retrouver plusieur fois par an en famille (plus d'une trentaine)
                        un vrai regal
                        un petit village ( environ 150 habitants) entourer d'une grande foret
                        hiver comme été c'etait vraiment le bonheur ahhhhhhhlalalalala
                        que de souvenir
                        merci lily de me replonger dans mon enfance
                        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est la plage bouchrel a tenis c’est un paradis sur terre j’ai encore le paysage dans ma tête tellement c’été beau
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi c la plage du Méxique, mer des Caraibes aie aie aie

                            Commentaire


                            • #15
                              les falaises d'ETRETAT cette sensation d'immensite,de solitude de calme de bien etre,c'est geant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X